Aller au contenu

Présentation d'Angie


Angie

Messages recommandés

Salut Angie,

Bienvenue sur le forum, sa a été le retour hier?

Je ne vois pas tes supers rétroviseurs +++ de ta 500 GSE sur la photo.

 

 

 

 

La photo date d'avant les rétros, elle reste néanmoins toute bellote :)

 

 

 

les gse elles mettent la pillule à ceux qui pensent que c est de la daube  :P

 

Nan mais grave ! Elle me tient au cul de la Bandit en départ lancé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel accueil ! Merci beaucoup :D

EddyC38 : enfin quelqu'un d'exterrieur qui reconnait les facultés de ma moto, ça fait plaisir !!!

Keyzer-One : avec plaisir, on ne connait pas beaucoup de motards, la sortie qu'on a fait avec les 4 autres du forum était top, j'aimerais bien en refaire une bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Angie :)

 

A la fin du mois on se rencontre tous sur Bruxelles si ça te dit : http://www.motovlog.fr/topic/3752-balade-dimanche-2405-bruxelles/

Merci :)

Je serais venue avec plaisir mais je suis en Bretagne ce week-end là .. Je viendrai à la prochaine pour vous rencontrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voisine, très bon choix la 500, par contre effectivement les anglaise c'est un poil plus cher et en plus ça fait un bruit d'aspirateur :P la Z est une bonne bécanne ;)

Hello ! Merci bien :)

Mais je commence à me lasser un peu de ma GSE, si j'avais su que je dirais ça un jour .. ! Je ne suis pas encore fixée à 100% sur la kawa (verte of course), parce que je suis trés trés bi, j'aime bien quand ça réagit vite, limite brutal, et quand ça fait beaucoup de bruit (surtout à la décélération PA PA PA PAAAA PAAAA), donc j'ai un peu peur d'un 4 cylindres, peur de m'ennuyer .. Faut que je teste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci bien :)

Mais je commence à me lasser un peu de ma GSE, si j'avais su que je dirais ça un jour .. ! Je ne suis pas encore fixée à 100% sur la kawa (verte of course), parce que je suis trés trés bi, j'aime bien quand ça réagit vite, limite brutal, et quand ça fait beaucoup de bruit (surtout à la décélération PA PA PA PAAAA PAAAA), donc j'ai un peu peur d'un 4 cylindres, peur de m'ennuyer .. Faut que je teste :D

part sur un VTR ou une duke 1290 alors pour le bon gros bi ;) et en plus petit bi tu à l'er6-f (n aussi mais un peu moins jolie a mon gout) la mt-07 aussi. tu as le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...