Aller au contenu

Présentation d'Atom


Atom

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

 

Je réside à l'étranger actuellement, loin de nos beaux virolos et de notre bon air pur. : /

Originaire de Bretagne Nord, région de St Malo pour ceux qui connaissent, je roule avec deux roues depuis plus de 10 ans déjà, Derbi SM, Yam' MT03, puis quelques essais à droite à gauche.. Quelque ride à l'étranger aussi.

 

J'ai commencé à m'intéresser au MotoVlog par le biais du Vloggueur BaronVonGrumble, puis RoyalJordanian, Querly et enfin Snowcatxx87. Je suis ensuite tombé sur une chaine d'un Vloggueur Français et j'ai découvert toute la communauté française d'un coup. L'esprit à l'air d'être là et c'est agréable à voir, même de l'autre bout du globe..

 

Je me suis enfin inscrit pour pouvoir échanger avec les autres membres. Pouvoir en rencontrer certains et faire des balades quand je repasserai en France de temps à autre.

 

Et cela tombe bien, je repasse par là mi-juin, prendre livraison de ma nouvelle monture, une MV Agusta F3 675, mais aussi et surtout avaler des kilomêtres: je serai en Bretagne à St Malo, je descendrai me balader dans le Sud, Pyrénées, côte d'Azur surement, Route Napoléon si possible, puis quelques jours sur Paris fin juin avant de retourner en Bretagne.

 

Avis à tous ceux qui pensent être sur le passage, qui veulent faire une rencontre, voire un café, rouler ensemble, n'hésitez pas à me contacter via MP.

 

Ride Safe,

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenue.

 

@Fredetbb, @Chris, je vis à Shanghai (Chine).. hélàs pas beaucoup de gros cube ici, ce n'est pas dans la culture asiatique (plutôt de 150cc et 250cc par ici..) puis une plaque d'immatriculation (oui il faut acheter la plaque séparément) pour pourvoir circuler en gros cube partout dans Shanghai coute environ 25k€ (oui vous avez bien lu..) ajoutez cela au prix de la moto seule et une simple 600 japonaise devient un luxe à 30k€ (moto+plaque)... : /

 

@Galorv6, bien vu, une 350cc Classic, pas à moi, louée pendant un roadtrip au Népal en décembre : ) Le pied total. Cette bécane est géniale, absoluement increvable. Gros mono, deux bougie.. je suis allé dans la boue, sur des ponts de singes, cailloux.. ça passe partout !

Si certains on besoin d'info là dessus.. MP!  (si cela intéresse bcp de gens je ferais peut-être un mini post avec photo pour raconter un peu le trip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atom,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

J'avoues que ça serait génial de faire des motovlogs de Shangaï et de nous expliquer la vie là bas. 30K € pour avoir le droit de rouler en gros cube et nous qui nous plaignons pour un oui ou un non ... Ça remet les idées en place :D

Tu t'es fais plaisir en t'offrant ta F3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atom,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

J'avoues que ça serait génial de faire des motovlogs de Shangaï et de nous expliquer la vie là bas. 30K € pour avoir le droit de rouler en gros cube et nous qui nous plaignons pour un oui ou un non ... Ça remet les idées en place :D

Tu t'es fais plaisir en t'offrant ta F3 :D

 

Merci,

La moto c'est sur que ça démange à distance, surtout quand les beau jours reviennent :P Sur place, je n'ai pas de véhicule, pas envie de claquer 30k pour rouler en er6n.. puis de toute façon les routes par ici, c'est tellement grand qu'il faut en faire des bornes avant de voir un virage intéressant..

La F3 oui, je posterai des photos en juin, mais c'est un plaisir, on a qu'une vie ;p

 

Si certains sont intéressé par visiter Shanghai n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...