Aller au contenu

Présentation sanko


sanko

Messages recommandés

Donc voilà pour ma présentation Sanko 40 ans marié 2 enfants, je suis en cours d'apprentissage pour mon permis (certains diront la crise de la quarantaine) encore quelques leçons et je pense pouvoir faire parti de la famille des motards.

 

Ma découverte de ce forum c'est faite par la visualisation de certaines vidéos que j'ai maté sur le net.

 

Localisation géographique je suis né et j'habite Calais dans le Nord-pas de Calais.

 

Etant nouveau dans le monde de la moto mes questions pourront parfois paraître idiote mais soyez indulgent avec moi :D

 

Je n'ai pas encore de moto j'attend d'avoir le permis afin d'effectuer mon choix sereinement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenu :)

 

Qu'est-ce-qui t'a donné l'envie de passer le permis moto maintenant si c'est pas indiscret ?

 

Tiens Calais, il y a une sortie prévue pour bientôt je crois dans ton coin, si ça t'intéresse : http://www.motovlog.fr/topic/155-pr%C3%A9paration-sortie-moto-cap-gris-nez/

 

En espérant que tu ais ton permis prochainement !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sois le bienvenu Sanko  :D Bien content de m'être trompé!

 

Je me suis flagellé pour être sûre de ne plus recommencer... Put*** ça fait mal!

 

Et donc, malgré ce que j'ai peut être pu faire passer comme mauvaise image, tu verras ce forum est très vivant, convivial et basé sur le partage...

 

L'esprit motard quoi! 

 

Je me ferais pardonner pour ses méfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenu :)

 

Qu'est-ce-qui t'a donné l'envie de passer le permis moto maintenant si c'est pas indiscret ?

 

Tiens Calais, il y a une sortie prévue pour bientôt je crois dans ton coin, si ça t'intéresse : http://www.motovlog.fr/topic/155-pr%C3%A9paration-sortie-moto-cap-gris-nez/

 

En espérant que tu ais ton permis prochainement !  ;)

 

Je le passe maintenant par rapport à la vie de famille qui est moins prenante (les enfants grandissent)  ainsi qu'une aisance financière meilleure (permis ,achat moto c'est un budget certain)

 

Et bien sois le bienvenu Sanko  :D Bien content de m'être trompé!

 

Je me suis flagellé pour être sûre de ne plus recommencer... Put*** ça fait mal!

 

Et donc, malgré ce que j'ai peut être pu faire passer comme mauvaise image, tu verras ce forum est très vivant, convivial et basé sur le partage...

 

L'esprit motard quoi! 

 

Je me ferais pardonner pour ses méfaits...

 

T'inquiète tu n'as rien à te faire pardonner j'ai compris ta démarche  ;) et je peux voir que ce forum est rès vivant tu reviens une heure après avoir posté il a déjà un amoncellement de réponse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Nordiste !!!

Puré mais c'est quoi ce délire ahah :)

T'inquiète on est quelques un à être "en cours d'obtention"^^

Une nouvelle fois bienvenue ;)

Ps : encore un vieux les mecs :P

 

Mais jeune dans la tête c'est le principal  ;)

 

Salut Sanko,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Au plaisir de se partager un godet et une ballade un de ces 4 :D

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sois le bienvenu Sanko  :D Bien content de m'être trompé!

 

Je me suis flagellé pour être sûre de ne plus recommencer... Put*** ça fait mal!

 

Et donc, malgré ce que j'ai peut être pu faire passer comme mauvaise image, tu verras ce forum est très vivant, convivial et basé sur le partage...

 

L'esprit motard quoi! 

 

Je me ferais pardonner pour ses méfaits...

Y a une feinte ou j'ai louper un épisode ?

 

 

Sinon bienvenue l'ami, t'inquiète toi pas (comment que j'parle trop bien) j'ai eu mon permis l'année dernière pour mes 35 ans, comme quoi tout arrive un jour

Et puis les question débile, t'en fait pas on as tony barbe pour ça, il est con celui la, mais con ... hein ? on me chuchotte à l'oreille que ... hein ? C'est moi ? merde :(

 

Bienvenue encore l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...