Aller au contenu

Préparation Sortie Moto Cap Gris-Nez


TikkY

Messages recommandés

Salut les gens,
 
Je me permet de créer un topic dédié à l'idée de départ de HurriKaine qui était de faire une petite sortie dès qu'il aurait validé sa circulation qui est pour bientôt.
 
Donc voila si vous êtes intéressé pour faire genre une journée ballade en moto dans le coin du Cap Gris-Nez et Cap Blanc-Nez, il parait que la balade en moto est géniale à faire. C'est à une centaine de bornes de la métropole lilloise.
 
Donc je ne sais pas comment on peut organiser ça, mais voila si j'ai bien tout compris il y quelques personnes d'intéressés sur le forum, mais on en a parlé sans vraiment valider le truc, donc voila je prépare une liste qu'on mettra à jour pour savoir qui est intéressé par cette petite sortie.
 
Il faudra aussi qu'on s'organise pour ceux qui vont filmer comment faire pour les floutages etc ... Bref qu'on ne fasse pas nimpe, mais un truc propre qu'on peut garder en souvenir et partager sur Youtube. On est des motovlogueurs ou bien ???
 
Je ne sais pas comment on peut s'y prendre pour la date, on organise un doodle ou à l'ancienne mode et chacun donne ses dispos et on essaye de faire au mieux ?
 

 
Liste des Participants : 

  • Hurrikaine
  • TikkY
  • VdkAzerty
  • ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, lundi matin, verdict, donc je si tout va bien, jeudi matin j'enfourche ma brelle :)

 

Pour le circuit prévu pour la sortie, je partirais la-dessus :

 

http://www.baladamoto.fr/balades/detail?balade_id=508

 

230 kms, pour 4h de ballade environs (sans le trajet Lille-Boulogne)

On avance sur le projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une putain de balade ça HurriKaine, t'as pensé au retour ? Parce que ça en fait des bornes. Ca me parait pas jouable sur la journée, mais avec une nuit sur place et retour le lendemain.

 

Soit on réduit fortement la balade pour qu'elle se case dans une journée en comptant aller-retour, soit on fait un grand truc comme ça, mais avec une nuit sur place etc ...

 

Pour ma part je suis partant pour tout, le seul truc c'est que vu que je suis un peu ricrac en batterie et carte mémoire, il faut que je calcul le budget de tout ça. Surtout que j'ai les vacances juste derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...