sanko Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Donc voilà pour ma présentation Sanko 40 ans marié 2 enfants, je suis en cours d'apprentissage pour mon permis (certains diront la crise de la quarantaine) encore quelques leçons et je pense pouvoir faire parti de la famille des motards. Ma découverte de ce forum c'est faite par la visualisation de certaines vidéos que j'ai maté sur le net. Localisation géographique je suis né et j'habite Calais dans le Nord-pas de Calais. Etant nouveau dans le monde de la moto mes questions pourront parfois paraître idiote mais soyez indulgent avec moi Je n'ai pas encore de moto j'attend d'avoir le permis afin d'effectuer mon choix sereinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Hey bienvenu Qu'est-ce-qui t'a donné l'envie de passer le permis moto maintenant si c'est pas indiscret ? Tiens Calais, il y a une sortie prévue pour bientôt je crois dans ton coin, si ça t'intéresse : http://www.motovlog.fr/topic/155-pr%C3%A9paration-sortie-moto-cap-gris-nez/ En espérant que tu ais ton permis prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Encore un Nordiste !!! Puré mais c'est quoi ce délire ahah T'inquiète on est quelques un à être "en cours d'obtention"^^ Une nouvelle fois bienvenue Ps : encore un vieux les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Salut Sanko et bienvenue à toi ici ! Il n'y a pas d'age pour commencer. Mon beau-père a passé son permis à 45 ans et pour tes interrogations, ne t’inquiètes pas. Comme disait Albert Einstein: "Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Salut Sanko, Sois le bienvenu chez toi Au plaisir de se partager un godet et une ballade un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Et bien sois le bienvenu Sanko Bien content de m'être trompé! Je me suis flagellé pour être sûre de ne plus recommencer... Put*** ça fait mal! Et donc, malgré ce que j'ai peut être pu faire passer comme mauvaise image, tu verras ce forum est très vivant, convivial et basé sur le partage... L'esprit motard quoi! Je me ferais pardonner pour ses méfaits... cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Welcome. Stop les nordistes bon sang ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanko Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Hey bienvenu Qu'est-ce-qui t'a donné l'envie de passer le permis moto maintenant si c'est pas indiscret ? Tiens Calais, il y a une sortie prévue pour bientôt je crois dans ton coin, si ça t'intéresse : http://www.motovlog.fr/topic/155-pr%C3%A9paration-sortie-moto-cap-gris-nez/ En espérant que tu ais ton permis prochainement ! Je le passe maintenant par rapport à la vie de famille qui est moins prenante (les enfants grandissent) ainsi qu'une aisance financière meilleure (permis ,achat moto c'est un budget certain) Et bien sois le bienvenu Sanko Bien content de m'être trompé! Je me suis flagellé pour être sûre de ne plus recommencer... Put*** ça fait mal! Et donc, malgré ce que j'ai peut être pu faire passer comme mauvaise image, tu verras ce forum est très vivant, convivial et basé sur le partage... L'esprit motard quoi! Je me ferais pardonner pour ses méfaits... T'inquiète tu n'as rien à te faire pardonner j'ai compris ta démarche et je peux voir que ce forum est rès vivant tu reviens une heure après avoir posté il a déjà un amoncellement de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanko Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Encore un Nordiste !!! Puré mais c'est quoi ce délire ahah T'inquiète on est quelques un à être "en cours d'obtention"^^ Une nouvelle fois bienvenue Ps : encore un vieux les mecs Mais jeune dans la tête c'est le principal Salut Sanko, Sois le bienvenu chez toi Au plaisir de se partager un godet et une ballade un de ces 4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue à toi sanko ! Et bonne chance pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Et bien sois le bienvenu Sanko Bien content de m'être trompé! Je me suis flagellé pour être sûre de ne plus recommencer... Put*** ça fait mal! Et donc, malgré ce que j'ai peut être pu faire passer comme mauvaise image, tu verras ce forum est très vivant, convivial et basé sur le partage... L'esprit motard quoi! Je me ferais pardonner pour ses méfaits... Y a une feinte ou j'ai louper un épisode ? Sinon bienvenue l'ami, t'inquiète toi pas (comment que j'parle trop bien) j'ai eu mon permis l'année dernière pour mes 35 ans, comme quoi tout arrive un jour Et puis les question débile, t'en fait pas on as tony barbe pour ça, il est con celui la, mais con ... hein ? on me chuchotte à l'oreille que ... hein ? C'est moi ? merde Bienvenue encore l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue parmis nous ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Welcome ! En fait tikky il se balade avec l'url du site dans le dos cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue à toi Sanko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Y a une feinte ou j'ai louper un épisode ? ben oui t'as loupé un épisode Mais on t'aime bien quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Excuse moi de travailler nan mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ben moi aussi je travailles! 'fin chui au boulot quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 salut sanko bienvenue a toi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue sanko dans la motoVlog Family Merci pour ta présentation je pense que ça fera plaisir à plein de monde V++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bienvenu parmi nous mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés