Heroiq Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour à tous, Moi c'est Eric de mon pseudo "Heroiq", je suis Haut Rhinois j'ai physiquement 44 ans , enfin il paraît,..., me rappelle plus de ma naissance 4 ans de permis et totalement Fada de la moto Je sollicite mon inscription parmis vous, parce que j'adore regarder des vidéos et donc des vlogs sur l'univers de la moto. J'admire le travail de pas mal d'entre vous, j'ai démarré moi même une chaine il y a quelque temps ici -> https://www.youtube.com/user/heroiq68 Il n'y a là évidemment pas la moindre prétention car je n'y ai pas encore investi suffisament de temps et de moyen, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve... Je n'ai pour l'instant pas d'amis motard, quand je fais des ballades c'est seul ou avec ma compagne. Maintenant si des petites virées dans mon coin devaient s'organiser, je pourrai peut être de temps à autre m'y greffer. Prudence et V à tous, amis motards Citer
l'insatiable Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 bienvenue à toi! Apparement y'a quelques alsaciens ici donc tu devrais trouver ^^ Citer
PpBoyington Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Salut à toi et bienvenue . V Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Depuis que je l'attend ce haut rhinois Bienvenue, tu es d'ou? Moi Kaysersberg (enfin un village a côté mais tu risque de ne pas connaitre ahah) Citer
TikkY Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Salut Heroiq, Sois le bienvenu chez toi Citer
YAMAMAT Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Welcome voisin! Effectivement on est quelques Alsaciens sur le forum, et on roule régulièrement ensemble! ;-) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenueeeeeee ! Via mobile. Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue à toi m'sieur !!! Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Salut l'ami et bienvenu à la maison ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue l'alsacien Au plaisir de rouler un jour ensemble Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue l'alsacien Au plaisir de rouler un jour ensemble Enfin si tu a pas peur de te faire couper le circuit en plein virage, elle a le skill pour, la bougresse Citer
Heroiq Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Merci pour votre accueil Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Merci pour votre accueil Quel coin dans le haut rhin? Citer
BROAAPPP Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue à toi !!!V!!! Toujours heureux de voir arriver des … comme nous !!! Des vieux quoi Jo Lapoule 1 Citer
Heroiq Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Quel coin dans le haut rhin? A coté de Mulhouse Bienvenue à toi !!!V!!! Toujours heureux de voir arriver des … comme nous !!! Des vieux quoi Même pas fini mon rodage Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Arf, je suis vers colmar moi ^^ Citer
Messages recommandés