Aller au contenu

Intercom par cher !


Le Tib Riding

Messages recommandés

il y a 4 minutes, .Gimli. a dit :



Salut,

dit moi ça fait combien de temps que tu l'a ? il marche bien ? pas de problème de prise de flotte ? etc . 

merci 

Je l'ai depuis avril l'année dernière, donc un an, mais je me suis pris un sena il y a 4 mois (cause : conversation en intercom à 8 possible).

Je ne l'utilise plus, mais ma copine a toujours le sien, et il est toujours en état de marche (je roulais avec le miens tous les jours et pas de souci).

 

Je pense que c'est un très bon moyen d'avoir une première expérience avec un intercom, je continue de le recommander :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Tib Riding a dit :

Je l'ai depuis avril l'année dernière, donc un an, mais je me suis pris un sena il y a 4 mois (cause : conversation en intercom à 8 possible).

Je ne l'utilise plus, mais ma copine a toujours le sien, et il est toujours en état de marche (je roulais avec le miens tous les jours et pas de souci).

 

Je pense que c'est un très bon moyen d'avoir une première expérience avec un intercom, je continue de le recommander :)

 

 

Okok donc il est bien pour un premier c'est ça  ? et tu aurait un lien autre (il ne fonctionne plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 9/4/2016à16:23, Le Tib Riding a dit :

Tu peux facilement trouver en tapant "T COM intercom" dans google ...

 

y a celui ci qui a l'air d'être un peu mieux que celui que j'avais :  http://goo.gl/H8RWiP

Du coup niveau qualité d'écoute ça le fait ? il est complet dans le pack ?  (dsl de poser toute c'est question)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Starix a dit :

Tu peux y aller les yeux fermés, je l'ai aussi et j'en suis pleinement satisfait.

 

Seul bémol c'est la compatibilité avec les autres intercoms....

J'ai essayé avec un Sena SMH10R j'ai pas réussi.

A l'occasion faudra que j'essaye avec un Sena 20s qui est normalement universel.

 

Un 20s n'aidera pas le système universel est le même que le 10r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

 

Un 20s n'aidera pas le système universel est le même que le 10r...

Roh la chiotte :(

 

@Le Tib Riding t'as essayé de t'accoupler avec ta femme ? :lol: enfin j'veux dire avec l'intercom hein !

 

Remarque je viens de relire le manuel, j'ai pas suivi la bonne procédure donc faudra que je réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Starix, @Animal, @.Gimli.

Pour 40€ c'est bien complet oui oui, t'as tout ce qu'il faut.

 

Et oui, j'ai réussi à accoupler un Sena 20S et un TCOM :P

 

1. TCOM

Il est éteint. Tu reste appuyé sur le bouton ON (mise en tension) pendant pleiiiin de secondes (jusqu') ce que ça clignote bleu/rouge/bleu/rouge.

 

2. Sena 20S

Il est allumé. Tu appuies 12 secondes sur le gros boutons pour atteindre le Menu configuration. Puis tu choisis l'appairage en intercom universel.

 

3. Patience, ça va se coupler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, geeker007 a dit :

@Le Tib Riding tu as toujours ton T-Com ?

à tous hasard tu le revend pas éventuellement ?

j'avoue que je me tâte un peu...

Oui, je les ai toujours, mais je les garde pour les casques de mes sacs de sables !

Et en effet, à 40€ il vaut mieux le prendre neuf que d'occasion, je rejoins @EldaRider ;) 

Je n'achète jamais de matos électronique d'occasion personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

Bah autant prendre le pack duo t'en aura pour moins de 80 (c'est pas grand chose comparés aux 200€ minimum pour les grandes marques) et franchement y a peu d'intéret à le prendre d'occaz, ça reste du chinois bas de gamme. ^^

Je proteste sur le bas de gamme!

 

J'ai juste été déçu de ne pas pouvoir me pairer avec les Sena 20S.

Pour une utilisation solo c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fray Je n'avais pas pris la version LCD qui a pour moi aucun intérêt mis à part vider la batterie plus vite (et puis tu vois comment ce qui est écrit dessus en roulant ? :D)

 

il y a 24 minutes, Starix a dit :

Je proteste sur le bas de gamme!

 

Et pourtant ça l'est. Bas de gamme ne veut pas dire mauvais ça veut dire que c'est efficace pour le minimum, nuance.

 

Les points négatifs de cet appareil sont : la portée réelle, le nombre de participants (et la compatibilité complète avec les autres marques), l'épaisseur des écouteurs, le manque de commandes vocales et le manque d'ajustement du volume automatique. Tout ces points se retrouvent dans les modèles haut de gammes des grosses marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Le Tib Riding a dit :

Tu peux te pairer avec un 20s facilement, t'as suivi mes conseils ?

Au rasso j'ai essayé de me pairer avec les coupain mais impossible... pourtant ils étaient en mode universel et moi j'ai mis en mode pairing (éteint + appuyer longtemps sur le bouton d'allumage jusqu'au clignotement rouge/bleu)... mais rien...

On a peut-être loupé un truc...

 

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

@Fray Je n'avais pas pris la version LCD qui a pour moi aucun intérêt mis à part vider la batterie plus vite (et puis tu vois comment ce qui est écrit dessus en roulant ? :D)

 

 

Et pourtant ça l'est. Bas de gamme ne veut pas dire mauvais ça veut dire que c'est efficace pour le minimum, nuance.

Les points négatifs de cet appareil sont : la portée réelle, le nombre de participants (et la compatibilité complète avec les autres marques), l'épaisseur des écouteurs, le manque de commandes vocales et le manque d'ajustement du volume automatique. Tout ces points se retrouvent dans les modèles haut de gammes des grosses marques.

Je prend plus le terme bas de gamme comme "qualité inférieure" voir de "mauvaise qualité".

Je considère ce produit comme étant de qualité. D'où ma protestation enfin bref!

 

Après c'est sur, c'est pas un Sena 20s mais pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...