freman Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 bien le bonjour à tous(tes) ça y est je me suis inscrit ) merci aux motards qui me l'ont conseillé.je me prénomme Stéphan et je suis âgé de 38 ans, j'habite dans le nord ... (oui je sais ses durs) pour nous le soleil ses...enfin vous voyez quoi, aussi souvent qu'une éclipse.bref, l'année passée je me suis décidé à passer mon permis moto ! oui certaines choses de la "live" font que l'on reporte beaucoup (trop) de choses à plus tard.mais les années ELLES sont là et bien là et nous rappelle sans cesse qu'il faut exploiter le maximum de choses sans trop reporter.mais bon soyons honnête si je me suis enfin décidé à passer le permis, ses en partie grâce à votre communauté et à ce que chacun d'entre vous apporte et partage dans le monde de la moto.merci pour sa, merci pour tous. Steph alias freman. Jo Lapoule, Suricat B et Lawman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Welcome fou ! bienvenue dans la communauté , n'hésite pas à garer ta moto au garage et a te placer sur la map freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue Gordon Freman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenue a la maison @+ freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenu! Quelle moto t'attire? freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue, on est jamais trop vieux pour la moto [emoji14] freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut ami Nordiste, tu es de quel coin plus précisément ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue à toi Freman !! J'ai le même âge que toi et je me mets à la moto que là lol Il n'y a pas d'âge pour commencer je dis nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freman Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenu! Quelle moto t'attire? slt, pour le moment j'ai déjà fait l'acquisition...d'une kawa er6 millésime 2012 et je doit avouer que ses une moto assez sympa . Salut ami Nordiste, tu es de quel coin plus précisément ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je suis un peut avant Mons,quelques choses comme 30 bornes de la frontières. Bienvenue à toi Freman !! J'ai le même âge que toi et je me mets à la moto que là lol Il n'y a pas d'âge pour commencer je dis nah merci, en effet pas d'âge pour ce faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Du genre Maubeuge ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut freman, Sois le bienvenu chez toi voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenue a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenu à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue voisin du nord [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Hey, encore un Nordiste ! décidément comme disait TPMT, on va devoir renommer le forum MotoNord Bienvenu ! freman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue le motard du Nord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut à toi Freman! Heureux que tu rejoignes la communauté, il n'y a pas d'âge pour commencer la moto et tu n'es pas vieux du tout alors tant mieux si tu as sauté le pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 hello l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ici! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés