Nightsurf Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ah je me disais aussi qu'on entendait pas le vent J'essaie de trouver un emplacement où le bruit du vent serait "neutralisé" mais c'est pas évident. Dois-je rajouter une bonnette au micro ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Oui ça aide. Après tu auras toujours un léger souffle, c'est l'isolation du casque. Mais tant que ça ne déforme pas la voix tellement il y a de turbulences, ça va Citer
Nightsurf Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai essayé sous les mousses de joue, mais ça fait une voix trop étouffée quand je parle. Faut que j'essaie avec une bonnette (mais faut que j'en trouve une avant). Si pas de bonnette, je peux utiliser du coton ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Oui par exemple. Pour la voix étouffée, ça dépend du micro utilisé aussi. Puis au besoin, tu peux rehausser le haut-medium via l'égaliseur (equalizer) dans ton logiciel de montage, ça aide Citer
Nightsurf Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai installé une bonnette de fortune, deux cache écouteurs fixés par un élastique Je verrai demain ce que ça donne. Citer
fridouille91 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon demain je teste ca Ca devrait le faire Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu ne l'a pas assez reculé dans le casque. Il ne faut pas qu'il dépasse du tout de la mousse, il peut être 2 ou 3 cm en arrière, t'inquiète tu entendras très bien ta voix Citer
fridouille91 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Non mais il depasse pas cest que jai ouvert pour prendre la photo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ok, c'est qu'il me paraissait très près de l'avant du casque comme je vois une aération frontale juste à côté Citer
fridouille91 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Je vais voir si je peux le reculer derriere le clip jaune on va tester ca Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Essaye quand même de le pointer vers l'avant (l'orientation) Pour ton rabe de cable, met tout ça plutôt vers l'arrière du casque, au niveau du crâne derrière les mousses en repartissant, tu ne sentiras absolument rien. Suricat B 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ok bon jai la flemme la mdr on va tester comme ca d'abord et si pas top je ferais ce que tu proposes. Merci a toi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Au boulot, j'ai piqué une bonnette sur un casque téléphone filaire (ben quoi ? ) J'ai calé le tout derrière la mousse de joue et résultat, c'est le jour et la nuit Le bruit du vent a facilement été réduit de moitié et la voix est beaucoup plus claire. Ça y est, j'ai exorcisé le démon Citer
fridouille91 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Cool mets une photo stp. Moi jai teste aujourdhui mon installation. Je.vous dirais ce soir si ca va bien ou pas Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Doctor Road Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 La haine j'ai moi meme fait la meme chose et ça n'a pas fonctionner Citer
fridouille91 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Je pense que ca ne marche pas sur tous les casques il faudrait avoir les ref de vos casques. Selon le materiau de la coque la resistance au vent la transmission des vibrations l'emplacement la nature et lepaisseur des mousses ca doit jouer tout comme la protection qu'offre sa moto. En gros ce qui marche sur un ne marchera pas forcément sur l'autre.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai un Lazer Fiber D1, pas spécialement réputé pour son silence. A mon avis, la bonnette y est pour beaucoup. Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonsoir à tous ! J'ai acquis récemment la GoPro Hero 4 Session, cependant la sortie USB n'est pas un port Micro USB mais MINI USB ! Du coup je ne peux pas brancher mon micro (BOYA LM20) qui est en micro USB comme sur les anciennes GoPro... Est-ce que quelqu'un en possède une et c'est s'il existe des micros adaptés ? (je n'ai rien trouvé sur le forum et je n'ai pas envie d'acheter un microphone ^^) Merci d'avance pour vos réponses Ride Safe V Citer
fridouille91 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bon verdict sur mon dernier essai : nul toujours le meme soucis de micro coupures et grésillement. Ca marche pas trop mal a basse vitesse mais apres c'est pourri Cest pas un soucis de trop de vent sur le micro je pense que ce sont les vibrations a cause du mix casque/ bulle soit au niveau du câble extérieur soit au niveau connectique gopro soit le micro contre le materiau interieur su casque. Je pense que quelque soit la position dans le casque ca ne changera rien. I faut que j'essaye de mieux bloquer le cable a lextérieur je pense non ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Doctor Road Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 te fait pas chier arrête tout Non moi j'ai renvoyé le mien, mais j'hésite a la reprendre. J'ai un AGV Ducati Skylin je sais pas trop quoi mais bruyant :/ Que faire Désolé si c'est pas très français mais a cette heure en belgique il ne pleut pas que de l'eau Citer
fridouille91 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Ouais je crois que tas raison. Le.micro embarqué c pas pour moi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
fridouille91 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Voila video en ligne. V les copains et copines. Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Je vais bien suivre ce topic pour mon retour... Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 J'en ai marre de la saturation de mon micro Boya LM20, je viens de commander un Olympus ME-15. Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un comparatif avec le même réglage sur la caméra. ça me fera mon 3e micro, j'espère que ce sera le bon ! Galor SuperTenere 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui tu nous diras Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés