Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Et tu la mets où la bonnette Tib ? Dans le casque ? Je test le Olympus ME-15 en ce moment dans le casque avec la Drift, je retourne sur la route aujourd'hui pour tester le nouvel emplacement, ça devrait le faire. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui oui, devant ma bouche. je laisse passer le fil derrière les mousses et sors le micro devant ma bouche, il vient se poser sur la bavette anti-remous. J'essaierai de faire une photo de la chose. Pour la bonnette par contre, j'ai pas de référence, j'ai pris ça sur un micro Jabra au taff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ah oui sur la bavette ok. Au premier essai j'avais mis le mien là aussi (sans aucun isolant cela dit), mais je captais encore trop de vent passé les 40/50km/h c'est pas propre et on entend pas assez la voix car le micro est plutôt sous le niveau du menton. Là il est installé derrière la mousse de joue, je vais voir ce que ça donne. Déjà à la maison on entends beaucoup mieux ma voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Test effectué, le vent est quasi imperceptible jusqu'à 90km/h donc nickel. Par contre faut que je baisse en sensibilité à 1 barre sur la Drift pour éviter la saturation et c'est bon la voix est un petit peu plus sourde que la réalité mais on entend finalement correctement la moto, ça me va comme ça. Le Tib Riding et Maarc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Pour moi c'est le BOYA BY-LM20 que j'utilise sur ma GoPro Hero 3 White Edition, je le trouve très bien, on m'entend bien quand je parles, il entend très bien la moto et on entend peu le vent ^^ J'ai mis le fil dans la mousse de joue et j'ai mis le micro au bord de cette mousse de façon à ce que ce soit juste le micro qui dépasse de cette mousse (j'ai testé de le rentrer un peu plus dans mon dernier Motovlog et on m'entend pareil, ou presque, que s'il sortait de la mousse ^^) V à vous !! Modifié le 26 juillet 2015 par GalorV6 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je m'étais acheté également un Boya mais rien à faire, il ne fonctionne pas (je pense que j'ai un problème) le son est encore moins bien que le son de la Gopro comme si il était 10-20 DB en moins, on entend plus la moto, juste légèrement le bruit du vent... et on ne m'entend pas du tout, donc j'ai fais un retour, j'espère que le prochain sa ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Tu l'avais installé comment dans ton casque Pitcho ? Emplacement, isolant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En faite, je l'avais pas mis dans mon casque mais à l'intérieur de ma veste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah mais tu m'étonnes qu'on entendait pas ta voix si tu veux qu'on t'entende pour du motovlog, il faut le déporter derrière la mousse de joue dans ton casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah mais tu m'étonnes qu'on entendait pas ta voix si tu veux qu'on t'entende pour du motovlog, il faut le déporter derrière la mousse de joue dans ton casque Ouai mais on entend rien du tout, je vais essayer comme tu dis avant de le renvoyer, je verrai si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 MAJ, alors jai testé dans le casque même résultat pas un bruit, c'est sans son... donc la haine... Je vais m'en reprendre un ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 MAzeltov reçu nouveau micro, ça fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The troubecas Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 qu elle micro est compatible avec iphone svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 qu elle micro est compatible avec iphone svp ?Hello troubecas,Malheureusement je ne saurai pas te répondre ! Si ce n'est que le micro intégré aux écouteurs fournis avec l'iPhone est forcément compatible. Il faudrait te renseigner sur quelle sensibilité de micro est la mieux adaptée pour iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Hello troubecas, Malheureusement je ne saurai pas te répondre ! Si ce n'est que le micro intégré aux écouteurs fournis avec l'iPhone est forcément compatible. Il faudrait te renseigner sur quelle sensibilité de micro est la mieux adaptée pour iPhone. A noter qu'avec le Sena SMH5, j'arrive toujours pas à enregistrer ma voix sans bruits parasites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The troubecas Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 d acc merci de vos réponse j ai commandé celui la on verra bien si sa marche ou pas http://www.amazon.fr/gp/product/B00MT5K838?keywords=boya&qid=1439301544&ref_=sr_ph&sr=1 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai ressorti mon vieux micro ! Puré ça vend du rêve Via mobile Suricat B et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The troubecas Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 micro reçu marche sur ipod touch 4g http://www.amazon.fr...ref_=sr_ph&sr=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 @The troubecas : tu as une vidéo tournée avec ? Moi j'ajoute mon dernier vlog avec le micro Olympus ME-15 sur le Drift Ghost-S The troubecas et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The troubecas Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 @The troubecas : tu as une vidéo tournée avec ? non elle arrive bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 @The troubecas : tu as une vidéo tournée avec ? Moi j'ajoute mon dernier vlog avec le micro Olympus ME-15 sur le Drift Ghost-S Merci Galor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 UP ! Allez les gars, faut remplir la liste du premier post quel est votre micro, associé à quelle caméra et avec quelle vidéo en exemple ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Quel micro me conseillez vous pour une Drift Ghost-S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut Comme tu le vois dans le premier post, le Speedlink Spes et le Olympus ME-15 ont une sensibilité adaptée pour les caméras Drift par exemple. Dans le casque, le Olympus semble être optimal, mais il y a peut-être d'autres possibilités sympas pas encore testées Evite le Boya BY-LM20 qui est un peu trop sensible pour la Drift, il sera toujours à la limite de la saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci pour ces infos en plus ce sont les moins chers Ils ont une bonnette tous les deux au cas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés