Aller au contenu

Présentation BlackNight07


BlackNight07

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et sur YouTube ,j'ai commencé les vidéos très récemment et j'aurai besoin de conseille de votre part ! SURTOUT que ma camera et pourri et que j'ai pas un gros budgets (je suis étudiant a Lyon ) ,d'ailleurs si l'un de vous a un camera a vendre je suis a l'écoute ! Maintenant parlons de ma moto ,j'ai donc une WR 125 X de 2011 ,j'ai aussi quelque truc a changer comme le kit chaîne (je viens d'en commander un et sa fait vraiment mal au budget :P mais sa permet de faire un nouveau tuto ;). Pour tout ce qui sont sur Lyon ça serai sympa de faire des balades et de me faire des amis motard parce que la je déprime dans mon coin !!!!! ;) merci !

 

 

 

VOICI MA CHAÎNE ET MES PREMIÈRE VIDÉO (LA PREMIER ET TRÈS MAL FILM mais elle date c'est pour ça)

https://www.youtube.com/channel/UCmSyJzhIaQwKVeQAYGBYaPg

post-957-0-79079600-1428969840_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici BlackNight ;)

 

Moi je ne trouve pas ta caméra si nulle que ça, bon ce n'est pas le rêve mais franchement même en 480p sur Youtube elle est très regardable ta balade! :)

 

Bon pour l'équipement je crois que les autres t'en ont déjà touché un mot ;) Et je n'ai pas très bien compris ton message "j'ai une dorsale pour quand il fait chaud" ?  :huh:

 

A bientôt ici :)

 

V

 

Suricat B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah merci a tous ça fait vraiment super plaisir d’être accueillie comme ça !!!! Pour l'histoire de la dorsale c'est juste que comme j'étais a l’île Maurice, avec mon blouson j'avais trop chaud donc lorsqu'il fait chaud je me protège tout en restant léger (dorsale ,gants ,et quelque chose a longue manche ;) ), Pour tout les lyonnais sur ce forum ça serait sympa de faire des rencontres,non ? ,parce que moi je trouve ça dommage de pas profiter à plusieurs de ce plaisir qu'est la moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...