Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et sur YouTube ,j'ai commencé les vidéos très récemment et j'aurai besoin de conseille de votre part ! SURTOUT que ma camera et pourri et que j'ai pas un gros budgets (je suis étudiant a Lyon ) ,d'ailleurs si l'un de vous a un camera a vendre je suis a l'écoute ! Maintenant parlons de ma moto ,j'ai donc une WR 125 X de 2011 ,j'ai aussi quelque truc a changer comme le kit chaîne (je viens d'en commander un et sa fait vraiment mal au budget :P mais sa permet de faire un nouveau tuto ;). Pour tout ce qui sont sur Lyon ça serai sympa de faire des balades et de me faire des amis motard parce que la je déprime dans mon coin !!!!! ;) merci !

VOICI MA CHAÎNE ET MES PREMIÈRE VIDÉO (LA PREMIER ET TRÈS MAL FILM mais elle date c'est pour ça)

https://www.youtube.com/channel/UCmSyJzhIaQwKVeQAYGBYaPg

post-957-0-79079600-1428969840_thumb.jpg

Posté(e)

Et encore, camera pourri + Black night ,  j'ai failli dire Blair Witch :lol:

Tient aller, si je le dis

Bienvenue Blair Witch :D

Posté(e)

Salut et merci a tous! je suis a Lyon  actuellement ( pour 5 ans minimum ) et niveau équipement je pense avoir le nécessaire (dorsale lorsqu'il fait chaud ,blouson furygan et gants furygan ) ,pour BlackNight  j'ai demander l'avis a plein de personne mais je trouvé rien d'autre :P !  

Posté(e)

Sois le bienvenu ici BlackNight ;)

Moi je ne trouve pas ta caméra si nulle que ça, bon ce n'est pas le rêve mais franchement même en 480p sur Youtube elle est très regardable ta balade! :)

Bon pour l'équipement je crois que les autres t'en ont déjà touché un mot ;) Et je n'ai pas très bien compris ton message "j'ai une dorsale pour quand il fait chaud" ?  :huh:

A bientôt ici :)

V

Suricat B

Posté(e)

ahahahah merci a tous ça fait vraiment super plaisir d’être accueillie comme ça !!!! Pour l'histoire de la dorsale c'est juste que comme j'étais a l’île Maurice, avec mon blouson j'avais trop chaud donc lorsqu'il fait chaud je me protège tout en restant léger (dorsale ,gants ,et quelque chose a longue manche ;) ), Pour tout les lyonnais sur ce forum ça serait sympa de faire des rencontres,non ? ,parce que moi je trouve ça dommage de pas profiter à plusieurs de ce plaisir qu'est la moto!