Aller au contenu

Je me suis tapé(e) la honte ....


Invité

Messages recommandés

Qui n'a pas vécu un grand moment de" solitude" un jour au boulot, avec sa moto, à la maison, dans la rue,  entouré de beaucoup de monde !!

 

Toi qui me lis en ce moment, oui , oui ...... je m'adresse à toi, raconte nous la fois où tu t'es tapé la honte et partage ton vécu avec les copain(e)s, histoire de se marrer

 

Allez, Je me lance à l'eau !!!

 

L'autre jour, au bureau, j'avais les bras bien chargés et j'ai fait le remake de " I BELIEEEEEVE I CAN FLYYYYYY" devant une salle pleine de clients !! Merci les chaussures à talons !! 

 

Moralité : je porte des Docs pour aller bosser maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle honte moto :

On s'apprête à partir avec une bande de potes (15 personnes) et avant que mon voisin de gauche démarre, j'active le coupe circuit discrètement...

Tout le monde démarre sauf lui qui comprend au bout de 10 secondes que j'ai appuyé sur le bouton.

Tout le monde rigole et je me fous bien de sa tronche...

Je chope mon levier d'embrayage, je passe la première toujours en me foutant de lui et... Je cale !

WTF !!!

Mon collègue se marre à mort, tout en pointant la béquille que j'avais oublié d'enlever.

On m'a traité de blaireau et pointé du doigt tout le reste de la journée... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancienne Virago XV535, je me remets en route d'un petit coin tranquille avec quelques visiteurs, un petit aime la moto et son père décide d'attendre que je m'apprête et que je démarre pour faire plaisir à son petit.

Moi je suis content, je le regarde en souriant ^_^

 

Je mets la clé sur le contact et je démarre, puis on me dit que j'ai oublié d'enlever le U à la roue arrière.... je coupe le contact (la clé est sur le trousseau ^^) j'enlève mon U, le fou dans mon sac à dos assez bordélique à remettre soit dit en passant...

Je remets la clé sur le contact et je démarre... merdum ! J'ai oublié de débloquer le guidon ! Je coupe à nouveau le contact (la clé du bloc guidon est sur le trousseau bien sûr) et débloque ce foutu guidon (bé oui, sur cette moto c'est indépendant du reste, juste pour bien t'emmerder ^^) et je démarre à nouveau pour partir ENFIN ! :lol:

 

Tout content que le petit me regarde, j'avais oublié tous mes gestes habituels avant de partir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé hier : 

 

Je viens de m'acheter 2-3 bricoles chez D***Y moto et je rentre chez moi... Je m'arrête à un feu... Le feu passe au vert et je me dis que je vais faire un petit départ "Marty's style", y'a personne devant... C'est parti, première ça lève, seconde, et là un mec sur le trottoir me fait des grands signes... Dans ma tête, je me dis le con, j'ai du faire un wheeling devant les bleus... Hé non : J'ai juste oublié de fermer mon sac a dos avant de partir et je viens de semer mes emplettes sur la route pendant mon petit wheelie...

 

Au lieu du "Marty's style", j'ai fait du "Kéké's style"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taff l'autre jour, je chambre un collègue qui a une ZZR, et lui dit que sa moto ne fait pas de bruit comparé à mon 500 (avec mon pot )

Je le croise avant d'aller à la moto, il me dit "tu vas faire un tour de mobylette ?" je rigole un peu, je me met sur la moto, je commence à démarrer ..

Il passe derriere moi, je met un coup de gaz, enclenche la premiere et ...

... Cale..

Il a passé la semaine à se foutre de ma gueule et de la bequille que j'avais oublié d'enlever ..

Marty, tu n'es pas seul .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En redescendant de Serre vers Nyons, il y a un tunnel mono voie et un feu rouge.

 

Déjà en arrivant, il y a 3 MIB qui alignent des motards cette endroit,  je remonte quand même la file et me poste devant la première voiture a sa gauche 

 

Feu vert

 

Je cale

 

Le regard d'un des MIB était pas compatissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, on a tous eu un moment où on se l'a joué kéké et où on s'est tapé la honte, ou on avait grave les boules. Et si on la racontait histoire de se marrer

Moi c'est ce matin, rassemblement par un club de biker de ma région énormément de moto et l'organisation nous dit que l'on est la pour faire du bruit du coup pendant la balade d'environ 30 km j'en profite pour faire ronfler mon bicylindre.

D'un seul coup en plein village devant pas mal de personnes plus rien... Je me laisse coulé, me met sur le côté mais ayant la gopro je fais comme si je filmais le défilé tout en essayent de rallumer mais rien. Je réessaye toujours rien encore et encore, un groupe de personnes qui regardaient le cortège vient me voir pour m'aider mais ils me disent qu'ils n'y connaîssent rien, je descend mais la béquille un mec me dit elle est au point mort je regarde non et la met au pont mort il appuie sur le démarreur et miracle elle repart nickel !!!! Quelques rires viennent du groupe... Les boules quoi...

La balade finie je regarde un peu plus la moto et m'aperçois simplement que c'est la béquille qui avec les vibrations s'était déserrée et qui a fait fonctionner le coup circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi c'est tout con, c'était y a un an a coté d'un karcher, j'ai voulu monter sur la moto en sautant dessus bah j'aurais pas du xD !

Le pire c'est qui avais un groupe de jeunes a 5m de moi, ils étaient mort de rire ces enfoiré x)

Via Windows Phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai tendance à chanter très fort sur les musiques que j'écoute quand je suis seul. Très mal. Et en super yaourt.

 

Et j'ai investi dans un intercom' il y a peu. Vous comprenez donc que je chante maintenant très fort dans mon casque

.

Tout va bien jusque là, mais quand t'as la tête ailleurs et que tu captes pas que t'es arrêté à un feu rouge entouré de scooters, ça le fait moyen... #FAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à chanter très fort sur les musiques que j'écoute quand je suis seul. Très mal. Et en super yaourt.

Et j'ai investi dans un intercom' il y a peu. Vous comprenez donc que je chante maintenant très fort dans mon casque

.

Tout va bien jusque là, mais quand t'as la tête ailleurs et que tu captes pas que t'es arrêté à un feu rouge entouré de scooters, ça le fait moyen... #FAIL

Change ton pot, moi si les mecs m'entendent chanter c'est que j'hurle a la mort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite honte du jour !!!

 

Je prends la voiture pour aller en ville faire quelques courses.

 

Je fais ce que j'ai à faire, je remonte dans la voiture, mets la clef dans le contact et là ...... rien ne s'allume  :huh:

 

J'appelle l'assistance, j'attends en me demandant ce qui va me tomber encore sur la tête

 

Le gentil monsieur de l'assistance " mon sauveur" arrive, je lui explique mon problème, il ouvre le capot de la voiture et voit qu'un clip de la batterie est déclipsé

 

Bref, j'ai fait déplacer le gars juste pour ça.

 

Ouuuuuuuups moment de solitude  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...