Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonsoir à tous, amis motards ! Comme vous le savez, le casque étant l'un des symboles de notre communauté, nous le portons (presque) tous même sur nos photos. C'est à dire qu'on ne connait pas les vrais visages de nos amis ici présents! J'ai donc eu cette idée, et je tombe le masque en espérant que vous me suivrez ! V à tous, camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'osais pas vous le dire parce que je voulais avoir des amis, mais voilà...c'est moi... XD... bref me voilà pour de vrai les gens... ^^ Gros Bab, Trazock et DarkValdor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je t'aurais bien suivi mais j'ai un défi à réalisé sur ce sujet... ca attendra Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 t'as pas d'organe Tony Barbe ! vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 non et je suis tellement moche que je vais en faire vomir plus d'un, voila pourquoi Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 PUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 TROLOLO X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'aime bien cette part de mystère justement. Ça renforce le côté "personnage" du motovlogger ;-). Trazock et choupette indanight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pfff bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Moi je ne porte pas mon casque sur ma photo de profil, donc suffit de regarder ^^ Gros Bab et Trazock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 je porte pas de casque en moto moi Regarde dans les retros et tu verras mes yeux revolver (ou pas) Trazock et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je pense que c'est un sujet tabou chez les vloggueurs, faut assumer de se montrer à la communauté et très peu l'assume au final (moi le premier) DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tu verras ma tronche quand tu me verras en vrai ! Haha !Je suis un peu comme Tony =) Mais bonne initiative, le mieux reste de se faire une IRL =) Jo Lapoule, Gros Bab, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 tous en irl, ça serait génial, mais quand tout le monde aura une moto...parce que bon, la mob ça va pour faire 20 Km, mais pas 600 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je pense que c'est un sujet tabou chez les vloggueurs, faut assumer de se montrer à la communauté et très peu l'assume au final (moi le premier) Moi c'est surtout pour mon travail, j'ai pas envie que des gens qui regarde mes vidéos me reconnaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Nous !!! franchement !!! beh on ose pas !!! LOL Jo Lapoule et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Nous !!! franchement !!! beh on ose pas !!! LOL La blague, c'est vous qui devriez vous cacher plus que nous Les cheveux gris ca nous rajeuni BROAAPPP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Moi j'suis trop (pas) timide mais je ne suis qu'un spectateur (plus pour longtemps j'espère) pour l'instant. J'ai mis des années à me faire à ma tronche; (et j'ai encore du mal) alors vu que j'ai pas prévu de rembourser les séances de psy pour tout le monde je passe mon tour..... Allez; comme disait Brel; "au suivant"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Gros Bab, ton avatar affirme tes dires Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Pour ma part jamais de la Vie comme Tony ,j'veut pas vous traumatiser a vie X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'ai une "dent" contre moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 ...quand les poules auront des dents ! (hmm...on m'a forcé !!! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 En fait j'ai réfléchi à un truc sur le coup du visage caché, du blouson / gant tout ça ! N'oublions pas qu'on vis dans une société étrange, et le fait de porter un équipement sans jamais voir le visage permet également au delà du fait de cacher son identité, d'abolir les barrières lier à la couleur de peau. Ben ouais à bien y penser on ne vois absolument pas la couleur d'in individu et un black, un arabe, un blanc, un asiat etc ... peut importe ce qui est intéressant c'est la personne en elle même et son discour. En aucuun cas on ne le juge pas de part son "appartenance". J'sais pas c'est une idée comme ça, ouais le soir je philosophe sur des trucs que tout le monde s'en branle et alors ? Trazock, cybercece, Dr. Big DR et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est beau ce que tu dis Tony... Et assez juste a mon avis... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés