Aller au contenu

Présentation GanG


gang

Messages recommandés

Bonjour je m'appel David j'ai 24ans j'habite à Namur en Belgique ma famille est en Picardie 
 
Je suis infographiste sur Bruxelles donc de temps en temps j'irais au travail en moto 
 
Je vous explique un peut mon cas avec le permis moto :D (que je passe en France) 
 
Je me suis inscrit j'ai passé la circu rapidement (mon code était encore valide)
j'ai par la suite attendue trop longtemps et le super gouvernement français a pondue une loi disant que aucun examen ne peut être passé sans que le code de la route ne soit valide  :lol: 
 
Donc le je viens de repassé mon code ce 30 mars et je l'ai récupéré  B)
 
le 27 avril je passe ma circu et donc me voila à la recherche d'une moto je partirais sur une ER6-n d'ici le moi de mai donc après à moi les routes belges!!
 
Après j'ai mon petit équipement Gopro pour faire de petite vidéo je compte m'y mettre plus sérieusement pour le moment elle ne me sert que pour les vacances :P
 
Je recherche aussi du monde dans la région de Namur prêt à faire des petits balades tranquille le week-end je serais heureux de les rejoindre d'ici fin mai début juin
 
"Faites la bourre, pas la guerre"  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça... Un copain qui vit pas trop loin de chez moi... Je vis près de Villers-La-Ville pour info...

 

Donc bienvenu a toi!

 

Par contre, pourquoi passer le permis en france?

 

Edit : Parce que ta famille est de Picardie  :D

 oui entre autre pour cela et un ami possède une moto école donc j'ai eu une petite ristourne  :P

donc j'ai profité de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...