MATT Adventure Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Et c'est bien du TKC 80 à l'avant et à l'arrière que tu as mis ? Tu n'es plus sur un mix entre 2 montes pneumatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Nan il me semble qu'il a mis qu'un TKC à l'avant. Et justement avoir un pneu si radicale devant et peu radicale à l'arrière ne renforcerait pas ça? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 OK. Ca doit faire bizarre d'avoir un pneu plus radical que l'autre. Tant que l'on est dans la présentation des petites nouveautés, quelques photos des accessoires SW Motech montés ce matin Je n'ai qu'une chose à dire : ça claque ! La protection de phare fait bien bad ass et le sélecteur est juste excellent en tous points : qualité de fabrication, légèreté, niveau de réglages. Il ne manque plus que les pièces pour réparer le clignotant et le cache alu de l'antibrouillard et tout sera OK ! Bike Life, Motocrotteur, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Pour mes pneus, il n'y en a pas un plus radical que l'autre puisque ce sont tous les deux des 50/50 maintenant Continental TKC80 à l'avant et Heidenau K60 Scout à l'arrière mais comme ils ont une allure différente, ça doit jouer un peu. Tu devrais être tranquille longtemps avec ce sélecteur Mattheus Tu as racheté une protection alu pour l'antibrouillard ? Ça se refait facilement en le pliant comme il faut ça. Je sais pas si c'est faisable, mais je ferais en sorte de les rapprocher au maximum de la moto, un bon 5cm vers l'intérieur chacun, pour ne plus qu'ils touchent lors d'une chute quand tu auras tes crash bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Dédicace à Suri http://www.lys-moto.fr/vente-motos-trails-occasions-depot-vente/1787-yamaha-xt-500.html Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Comment elles sont chères J'en ai vu qu'une seul dans ma vie et c'est un gars dans ma ville que je vois de temps en temps avec elle doit être rare d'où son prix je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est clair qu'elles sont malheureusement surcotées... Belle machine mais elle a un peu de bornes quand même, à mon sens son prix n'est pas justifié du tout mais bon ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Une vidéo intéressante à propos de comment se positionner sur sa moto pour grimper une côte, et comment appréhender un obstacle MATT Adventure et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Comme quoi l'équilibre est capital en offroad, encore plus que sur piste. Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 L'off-road y'a rien de mieux pour apprendre à gérer sa moto Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 L'off-road y'a rien de mieux pour apprendre à gérer sa moto Ca, c'est clair! Je trouve qu'on peut facilement distinguer sur route les motards qui en ont fait ou non! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'veux faire un stage avec ce gars là !!! C'est le dieu de l'Off Road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est clair que l'équilibre et la souplesse du pilote, c'est primordial ! En levant son cul de la selle et avec un minimum de vitesse pour stabiliser la moto et débourrer les pneus, c'est la combinaison parfaite. Mais plus facile à dire qu'à faire ^^ je connais bien les basiques maintenant, mais il me faudra encore beauuuuucoup de temps pour tous savoir les appliquer perso mais c'est ça qui est bon nouvelle "discipline", de nouvelles choses à apprendre... on ne s'en lasse pas ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca change de la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il faut que j'arrête de regarder ce topic [emoji31]Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il faut que j'arrête de regarder ce topic [emoji31] Moi je dis qu'il ne faut pas que tu sois frustré. Tu prends une 1290 SA et une 1290 SD...c'est tout. Jo Lapoule, Kaouet et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'allais aimer ton message lelillois, mais tu n'as pas donné le bon modèle de Trail trop bridée techniquement et trop lourde la 1290 SA ^^ 1190 Adventure (version R pour bien faire) ou 990 Adventure, ça c'est le bon choix en complément d'une 1290 Super Duke si tu veux Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu as raison et en plus (un peu) moins chère la 1190. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 trop chère pour moi ( 1190 ), je vais rester sur la 950 adventure version Redbull Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Le bridge c'est chiant moi je peux pas trop lever avec la mienne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Le Bridge ? De quoi tu veux parler ? Un pont sur une moto qui empêche de lever, je vois pas Bike Life, Tchio Bike, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Quand tu reçois et que tu monte direct les accessoires heavy duties, tu as le smile le plus gros de toute ta vie de motard trailliste de la mort qui tue . Aujourd’hui c'est les supports valises. Comme d’habitude avec heavy duties super bien expédier bien protection au top dans le colis même la facture est sous cellophane xd. une petite barre de chocolat roumain bien dégeux mdr à la liqueur et deux petits stickers - Qualité au top - Montage simple et efficace (30 min pour les deux supports) - Peinture au top - Livraison rapide de Roumanie (1 semaine) délais très correct Voici des photos: voila bonne route V Galor SuperTenere, Suricat B, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est la valse des crash bars en ce moment hâte de voir les futures valises en place là dessus, ça va être vraiment joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Niveau valise ça sera du Givi Trekker comme le top case ou de la grosse valoche alu qui pète les rétros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne sait pas encore je me tate entre justement les heavy duties full alu ou les givi histoire de suivre avec le topcase donc affaire a suivre debut 2016 car la j'ai commander beaucoup j'attend la ligne arrow full inox et mon gps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.