Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Au contraire j'ai l'impression qu'elle est raisonnablement haute moi ! +1 Bike Life! Ça te coûtera une formation de c7 heures en moins Chris. M'enfin ne le fais que si tu veux évidemment. Mais fais-le quoi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Au contraire j'ai l'impression qu'elle est raisonnablement haute moi ! +1 Bike Life! Ça te coûtera une formation de c7 heures en moins Chris. M'enfin ne le fais que si tu veux évidemment. Mais fais-le quoi mouais, c'est facile pour un géant de dire ça hein Pour la deuxième partie de ta réponse, je dirai que j'aime mon "petit" trail du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Carrément !!! Cette allure non mais cette allure j'te dis !! Avec des valises latérales et un top case, des grosses crash bars Mais elle a l'air tellement haute Marc Marquez est un nain, c'est pour ça que la moto fait si haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Marc Marquez est un nain, c'est pour ça que la moto fait si haute ! Oh mince tu as raison !! Je viens de voir qu'il fait 1m68 sur google Il me paraissait plus grand sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Mais elle a l'air tellement haute 850mm à 870mm, ça va ! A partir de 1m70 c'est bien Une KTM 1190 Adventure R c'est 890mm comme ma mienne, ça commence à causer Mais je préfère l'ancienne 990 Adventure R ! C'est pour moi la concurrente directe de la future Africa Twin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Elle va y venir au GC, elle va y venir... Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 @ Pépé : C'est vrai que quand tu regardes la 990 adventure de profil, il y a des airs de ressemblance avec l'Africa twin Edit : pour info la mienne déjà fait 800mm de hauteur de selle et je n'ai pas les pieds complètement à plat !! Elle va y venir au GC, elle va y venir... Maybe one day !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 En rouge elle est vraiment splendide cette moto je trouve! +10000 et pourtant je suis un inconditionnel de l'ancienne africa twin et de ses couleurs traditionnelles...elle va se vendre comme des petits pains cette nouvelle moto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 ma mienne Cet homme tient vraiment fort à sa moto, à n'en pas douter Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Cet homme tient vraiment fort à sa moto, à n'en pas douter Je savais que Pépé entretenait une relation étrange avec sa moto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Attention Chris, avec la Vara tu tailles les haies, avec une Africa Twin tu vas l'arracher et finir dans le salon du mec Rameur Du580, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Si vous voulez une bonne moto pour faire du trail, avec du rangement, une capacité de réservoir supérieur, du stayle toussa toussa: http://shop.touratech.fr/zega-pro-systeme-de-coffre-aluminium-and-black-31-38-litres-avec-support-acier-inoxydable-pour-ktm-690-enduro-enduro-r.html#!prettyPhoto Faut cliquer sur l'image, vous allez tous avoir une érection! (même Chris! xD) Crash bar, réservoir additionnel, bagage, doit y avoir moyen de mettre un top (vomi) case, modèle enduro pour faire le con dans la boue, l'herbe, le sable... Inconvénient: Tout ce qui est sur la moto doit couter 2/3k euros (voir plus xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bon va faloir que j'augment la largeur de le bavette entre la roue arriere et l'amortisseur Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 c'est là qu'on voit ce que les motos mangent en faisant du offroad..pauvre mécanique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 c'est là qu'on voit ce que les motos mangent en faisant du offroad..pauvre mécanique... oui c'est dingue y avais bien 5Kg de terre Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bon va faloir que j'augment la largeur de le bavette entre la roue arriere et l'amortisseur <script pagespeed_no_defer="">// ouch tougame1 ta chaine est beaucoup trop tendu et tu risque de tous pété ( ou c'est la photo ? ) Tiens il y a un tuto là >> http://africatwin.forumactif.com/t2769-tension-de-chaine et c'est pareille pour les transalps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bon va faloir que j'augment la largeur de le bavette entre la roue arriere et l'amortisseur <script pagespeed_no_defer="">// haaaaaaaaaaaaaaaaaa fail spotted !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ça dépend, il a peut-être un tendeur sur ressort avec un patin en plastique qui appuie sur la chaîne pour la tendre comme sur pas mal de trails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 nan nan y'en a pas sur un T@ et ça ce vois sur la photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 ouch tougame1 ta chaine est beaucoup trop tendu et tu risque de tous pété ( ou c'est la photo ? ) Tiens il y a un tuto là >> http://africatwin.forumactif.com/t2769-tension-de-chaine et c'est pareille pour les transalps . attention, la béquille d'atelier que j'utilise, soulève la moto par le bras oscillant, donc le poids de la moto est encore sur l’amortisseur arrière mais, je vais jeté un petit coup d’œil a l’occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 attention, la béquille d'atelier que j'utilise, soulève la moto par le bras oscillant, donc le poids de la moto est encore sur l’amortisseur arrière mais, je vais jeté un petit coup d’œil a l’occasion Si vraiment elle est trop tendu n'attends pas l'occasion qu'elle pète ou que tu pète autre chose, vérifie ça vite fait avant qu'il y ait de la casse . Dsl si tu me trouve un peu obligeant mais ça me ferait mal pour toi que tu es des soucis à cause de ça . M'enfin, fais comme tu veux ........ tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Suite de la discussion concernant l'équipement du motard qui pilote un trail. Je maintiens fermement que selon moi, à moins de partir en randonnée 100% offroad, il est tout aussi justifié pour un motard en trail de porter un équipement en cuir que pour un motard sur un autre type de moto. Un trail ne va pas moins vite qu'une autre moto sur route, et n'est pas moins exposé aux dangers de la route. Bien évidemment, et comme pour tous les autres types de motos, libre au pilote de faire le choix d'opter pour un équipement textile. Mais il me semble aberrant de dire que trail et cuir sont incompatibles, ce d'autant qu'une vaaaaaste majorité des pilotes de trails fait 100% de route et 0% d'offroad dans l'année... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Suite de la discussion concernant l'équipement du motard qui pilote un trail. Je maintiens fermement que selon moi, à moins de partir en randonnée 100% offroad, il est tout aussi justifié pour un motard en trail de porter un équipement en cuir que pour un motard sur un autre type de moto. Un trail ne va pas moins vite qu'une autre moto sur route, et n'est pas moins exposé aux dangers de la route. Bien évidemment, et comme pour tous les autres types de motos, libre au pilote de faire le choix d'opter pour un équipement textile. Mais il me semble aberrant de dire que trail et cuir sont incompatibles, ce d'autant qu'une vaaaaaste majorité des pilotes de trails fait 100% de route et 0% d'offroad dans l'année... 100% d'accord. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je trouve que équipement cuir et off-road sont pas compatibles par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je trouve que équipement cuir et off-road sont pas compatibles par contre Effectivement bouffer de l'eau et de la boue en cuir c'est pas top. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.