Rameur Du580 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le trail c'est la vieeeeeeeeee !!! Moi je dit sa je dit rien grand manitou pepe gaga il y a la tailleuse de haie qui te plagie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Elle a le feu vert, c'est mon meilleur soldat dans la bataille ! Motocrotteur, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Moi je dit sa je dit rien papy gaga il y a la tailleuse de haie qui te plagie :D hé toi l'ado !!! Je te signale que je le disais déjà dans ma vidéo du 15/09/2015 à 2:29 !!! Je cite : " Le trail, c'est la vie !! Le trail c'est la libertéééééé " Modifié le 15 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Mais j'ai pas le permis PL Demande à Rameur, il vend le sien. Rameur Du580, Red Rider, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Haha Rapace, c'est pas gentil ça! (mais j'aime ) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Elle a le feu vert, c'est mon meilleur soldat dans la bataille ! Sauf que ton soldat il a pas le permis de port d'arme... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Sauf que ton soldat il a pas le permis de port d'arme... Pas besoin muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le soldat a pas le permis moto non plus... je dis ça je dis rien. xD Motocrotteur, Jo Lapoule, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le soldat a pas le permis moto non plus... je dis ça je dis rien. xD Pas besoin non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Pour Animal => OK je sors Sur un trail, le top case et/ou les valises ça me choque pas. Ca fait partie du folkore tracteur/semi remorque des trails. J'aime bien pouvoir emmener mon matériel sans devoir me dire qu'il finira peut-être trempé. Le top case c'est aussi l'assurance de garder le contenu au sec quel que soit la météo. Et ça dans certaines régions, c'est important ! ^^ J'ai un Givi Trekker 48 litres en alu et plastique, mais à terme j'adorerai passer sur un Givi Outback comme cela a été montré précédement. Ils sont vraiment top et il y a de la place (existe en version 52 litres). Bike Life, Galor SuperTenere, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Note à moi même, revenir en été Rameur Du580, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oh, il y a eu chute? tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le pare-main droit dit que oui tougame1, Bike Life et afv 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ahah même tes pneus neufs sont méconnaissables vu le temps de ces derniers jours, ça devait être terrible ! Ca a été quand même ta/tes chute(s) ? Nous on va rouler demain, avec Melic, Thotho et 2 gars inconnus en KTM 990 Adventure MATT Adventure, Breizh Motmot (FR2) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ahah même tes pneus neufs sont méconnaissables vu le temps de ces derniers jours, ça devait être terrible ! Ca a été quand même ta/tes chute(s) ? Nous on va rouler demain, avec Melic, Thotho et 2 gars inconnus en KTM 990 Adventure Ha yes c bon ca, du coup c'est "le crash barre de Crystal" https://www.youtube.com/watch?v=YAVHUgiBM98 Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 ahahah j'viens de commenter, merci l'ami ça fait plaisir ce petit montage c'est fou comme une bande son comme ça apporte un vrai côté aventure à la balade Suricat B, Bike Life et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 salut, ouf c’était du sport , je vous rassure je suis tomber a l’arrêt, stupide glaise heureusement que j'avais les bon pneus Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bike Life, Suricat B, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue, Gnark, gnark, gnark ! Tu es contaminé... ça va te trotter dans la tête pendant un certain temps. tougame1 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Galor doit mettre cette chanson le soir pour s'endormir et faire de beaux rêves de virées bucoliques en moto..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Voilà la moto qui me fait rêver !!! Et la vidéo est juste un chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 En rouge elle est vraiment splendide cette moto je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 En rouge elle est vraiment splendide cette moto je trouve! Carrément !!! Cette allure non mais cette allure j'te dis !! Avec des valises latérales et un top case, des grosses crash bars Mais elle a l'air tellement haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Chris, passe ton permis A avant qu'ils mettent la loi du permis A2 pour tout le monde avant qu'il ne soit trop tard Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés