Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Animal, on attends des photos dans ce topic avant minuit ! Gare à ce que tu vas poster Clairement, la majorité des Trails avec une bulle basse, c'est pas joli joli... il faut au minimum une bulle semi-haute (comme celle que j'ai actuellement) ou une bulle haute, c'est bien plus harmonieux PS : je viens de voir Chris sur la Varadero dans la vidéo de Red Rider, je suis amoureux c'est beau une femme sur un Trail. Wait and see Je préfère les sportives perso Shut up ! I'll kill you ! Infidel ! Ps: qui reconnait cette citation ? Suricat B, Animal et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pitcho, Animal et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 The dead terrorist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vous êtes méchant Il est où l'esprit motard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Dans le garage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vous êtes méchant Tu peux te faire pardonner en faisant de l'offroad avec ta moto j'suis sympa hein #attentionmodoméchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tu peux te faire pardonner en faisant de l'offroad avec ta moto j'suis sympa hein #attentionmodoméchant Avec une sportive et en plus de couleur blanche je crois que je vais éviter haha ^^ La prochaine fois Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Yes Galor ! Achmed the dead terrorist ! Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'adore ce sketch Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'ai installé les crash bars d'Heavy Duties sur Madame T Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 nan mais les gars faut vous faire soigner hein,c'est plus de l'addiction à ce niveau.. je dis ça pour GalorV6 qui vient de les poster sur fb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On est dinnnngue de nos motos Qui est le suivant !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tu n'avais pas encore remarqué le niveau d'engagement des adeptes de la secte des trails ! Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le topic n'a pas 67 pages pour rien ! Allé Animal, you're the next guy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 c'est pire qu'une secte....je me demande même si Galor dort pas avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Si je ne dormais pas à l'étage, elle aurait déjà fait un tour près du lit, rien que pour la photo souvenir Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Si je ne dormais pas à l'étage, elle aurait déjà fait un tour près du lit, rien que pour la photo souvenir Pareil, si j'habitais pas à l'étage elle serait dans mon salon ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Si je ne dormais pas à l'étage, elle aurait déjà fait un tour près du lit, rien que pour la photo souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ne me demandez pas ce que je fais avec, une belle nuit comme ça à regarder les étoiles Galor SuperTenere, ChakerBZH, Moyenne Rapace et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Petite fuite d'air. J'attends de recevoir les joints de collecteur. Elle roule, mais elle fait un bruit de tracteur, ça donne un côté champêtre. Keyzer-one, Animal, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'adore ce coloris ^^ Pis bon, c'est pas comme si tout le reste de la moto était pas magnifique Mdr le jour où on fait un rasso trail, faudra un ouvreur avec: convois agricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 clair on dirait une moto de reconnaissance du Train (pour les anciens qui ont fait leur service militaire ils comprendront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ahhh ça faisait longtemps Tu as pris la bulle haute Secdem finalement c'est ça ? Ce coloris agrémenté de la housse de réservoir en cuir, ça donne vachement bien ! Je suis pas contres d'autres photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Animal, on attends des photos dans ce topic avant minuit ! Gare à ce que tu vas poster Clairement, la majorité des Trails avec une bulle basse, c'est pas joli joli... il faut au minimum une bulle semi-haute (comme celle que j'ai actuellement) ou une bulle haute, c'est bien plus harmonieux PS : je viens de voir Chris sur la Varadero dans la vidéo de Red Rider, je suis amoureux c'est beau une femme sur un Trail. Ouais bah je galère !! T'as vu la hauteur de la bayyyyte, je n'ai pas les pieds à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ne me demandez pas ce que je fais avec, une belle nuit comme ça à regarder les étoiles http://www.motovlog.fr/uploads/images/xxMotovlog.fr,,,,-1440854014-U30.jpg,Mic.mtJFBgbqUa.jpg.pagespeed.ic.wfWqsJnOol.webp&&0){for(var> magnifique ce ciel, tu doit pas habiter en ville toi Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés