Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Animal, on attends des photos dans ce topic avant minuit ! Gare à ce que tu vas poster :D

Clairement, la majorité des Trails avec une bulle basse, c'est pas joli joli... il faut au minimum une bulle semi-haute (comme celle que j'ai actuellement) ou une bulle haute, c'est bien plus harmonieux  :)

PS : je viens de voir Chris sur la Varadero dans la vidéo de Red Rider, je suis amoureux  :wub: c'est beau une femme sur un Trail.

Wait and see  :rolleyes:

Je préfère les sportives perso  :ph34r:

Shut up ! I'll kill you ! Infidel !

Ps: qui reconnait cette citation :P ?

Posté(e)

nan mais les gars faut vous faire soigner hein,c'est plus de l'addiction à ce niveau.. ;)

je dis ça pour GalorV6 qui vient de les poster sur fb..

Posté(e)

Si je ne dormais pas à l'étage, elle aurait déjà fait un tour près du lit, rien que pour la photo souvenir :P

01.jpg

Posté(e)

clair on dirait une moto de reconnaissance du Train (pour les anciens qui ont fait leur service militaire ils comprendront)

Posté(e)

Animal, on attends des photos dans ce topic avant minuit ! Gare à ce que tu vas poster :D

Clairement, la majorité des Trails avec une bulle basse, c'est pas joli joli... il faut au minimum une bulle semi-haute (comme celle que j'ai actuellement) ou une bulle haute, c'est bien plus harmonieux  :)

PS : je viens de voir Chris sur la Varadero dans la vidéo de Red Rider, je suis amoureux  :wub: c'est beau une femme sur un Trail.

Ouais bah je galère !! T'as vu la hauteur de la bayyyyte, je n'ai pas les pieds à plat