Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Eotiel a dit : ça serait triste, le proto est teeeeellement mieux ^^ à l’instant, Animal a dit : Je préfère les photo réelles quand même, la elle fait beaucoup plus pataude ... Affaire à suivre de trèèèèèèèèèèèèèèès prêt !!! Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Affaire à suivre de trèèèèèèèèèèèèèèès prêt !!! toutaféééééé Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Avec des crash barres et un sabot alu ca donnerai presque envie d'etre mechanophile XD Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Eotiel a dit : toutaféééééé Tu serais intéressé ? Perso, je rêve d'avoir un petit trail tout léger mais il n'y a vraiment pas grand chose sur le marché à l'heure actuelle Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Prions pour moins de 200 kilos!! prions!! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Bounes a dit : Prions pour moins de 200 kilos!! prions!! Ma 390 Duke fait 140 kg ! A mon avis la version trail sera surement plus lourde mais espérons pas de trop non plus. Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 400 cc, moins de 200 kilos et une bonne hauteur de garde et c'est le bonheur ^^ Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bounes a dit : Prions pour moins de 200 kilos!! prions!! Heu 200kg !? 150kg c'est mieux. C'est une KTM hein pas une enclume japonaise. Greg Moto Geek 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu serais intéressé ? Perso, je rêve d'avoir un petit trail tout léger mais il n'y a vraiment pas grand chose sur le marché à l'heure actuelle oui mais nan, je ne peux pas, je viens de changer ^^ Puis elle commence à être équipée la petite 701 today j'ai installé des rehausse, une selle arrive, etc etc il y a 3 minutes, Bounes a dit : Prions pour moins de 200 kilos!! prions!! Pour le poids pas de soucis à se faire, 160 kg max je dirais. Ils sont fort chez KTM Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Bounes a dit : 400 cc, moins de 200 kilos et une bonne hauteur de garde et c'est le bonheur ^^ 85 ou 86 cm de hauteur de selle, ça serait le grand max pour moi Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Heu 200kg !? 150kg c'est mieux. C'est une KTM hein pas une enclume japonaise. Oui c'est surtout au vus des jap' que je dis ca ^^, la Versys 300 fais "deja" 175 kilos... Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 S'ils la sortent en 2018 je la prend ! Et je vire l'abs et tout ce qui sert à rien ! Il faut mettre un kick la dessus ! Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : S'ils la sortent en 2018 je la prend ! Et je vire l'abs et tout ce qui sert à rien ! Il faut mettre un kick la dessus ! Oh le vieux.. XD Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Bounes a dit : Oh le vieux.. XD Non c'est juste pour l'alléger... Et comme ca m'étonnerais qu'ils mettent un abs comme celui de la 1090 sur la 390, ca le rend useless en tout terrain. Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Non c'est juste pour l'alléger... Et comme ca m'étonnerais qu'ils mettent un abs comme celui de la 1090 sur la 390, ca le rend useless en tout terrain. je parle du kick surtout XD Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Bounes a dit : je parle du kick surtout XD C'est pour virer le démarreur ! Canon Fou 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 10 minutes, Eotiel a dit : Pour le poids pas de soucis à se faire, 160 kg max je dirais. Ils sont fort chez KTM Le poids ne m'inquiète pas le plus dans l'histoire ! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis dirigée vers KTM quand je cherchais une moto une fois le permis en poche ! Parce que bon sang, l'Er6 de la moto école était lourde Mais là, si Katoche sort un trail pas trop haut ! OMG je risque de craquer et troquer la Duke pour un modèle Adventure. J'aime ma Duke mais j'suis toujours autant amoureuse des trails Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Le poids ne m'inquiète pas le plus dans l'histoire ! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis dirigée vers KTM quand je cherchais une moto une fois le permis en poche ! Parce que bon sang, l'Er6 de la moto école était lourde Mais là, si Katoche sort un trail pas trop haut ! OMG je risque de craquer et troquer la Duke pour un modèle Adventure. J'aime ma Duke mais j'suis toujours autant amoureuse des trails C'était en réponse à Bounes Dans le pire des cas tu pourras faire comme les enduristes pas super grands, tu déhanches à l'arrêt et hop un pied au sol, ça passe ^^ Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Les accessoires sont cher chez Katoche? Citer
girafon Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 33 minutes, Chris a dit : Tu imagines si au final elle ressemble à ça ? Révélation J'aime bien Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Eotiel a dit : C'était en réponse à Bounes Dans le pire des cas tu pourras faire comme les enduristes pas super grands, tu déhanches à l'arrêt et hop un pied au sol, ça passe ^^ Mouais !!! Ca j'aime moins tu vois J'suis montée sur la 1190ADV euh... mes pieds ne touchaient pas le sol et la 1290 Super Adventure, qui est plus grosse, j'arrivais à avoir un pied par terre Si tu es déjà monté sur ces 2 motos, ça te donne une idée de ma taille Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Bounes a dit : Les accessoires sont cher chez Katoche? Comme bien souvent vaut mieux passer par les équipementiers, ça coûte souvent moins chers Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Bounes a dit : Les accessoires sont cher chez Katoche? Je ne peux pas trop comparer avec d'autres marques car la 390 est ma 2ème moto après ma Varadero 125. Mais il est clair que si tu souhaites l'équiper correctement, ça représente un budget. Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Mouais !!! Ca j'aime moins tu vois J'suis montée sur la 1190ADV euh... mes pieds ne touchaient pas le sol et la 1290 Super Adventure, qui est plus grosse, j'arrivais à avoir un pied par terre Si tu es déjà monté sur ces 2 motos, ça te donne une idée de ma taille 1m64 ? l'avantage des trails léger c'est la selle souvent assez fine, y a qu'a voir la mienne didju c'est top, heureusement qu'elle est fine sinon ça serait la galere. J'étais monté sur la 1190 et j'avais les pointes qui touchaient, j'avais pas trop aimé ça.... Citer
Bounes Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Sur le test de la 800 GS, j'ai essayé de m'arreter le moins possible XD, même avec 1m75 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.