Suricat B Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon d'accord mamie on mettra une légende pour que tu reconnaisses les motos dorénavant. Tu as bien pris tes cachets? Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon d'accord mamie on mettra une légende pour que tu reconnaisses les motos dorénavant. Tu as bien pris tes cachets? Phrase du jour bonjouuuuuur !!!! Toi tu sors -----> [ ] clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Phrase du jour bonjouuuuuur !!!! Toi tu sors -----> [ ] clac Objection...interdit ça avec un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Edit : J'hallucine, le gars a installé exactement la même bulle que moi Oui mais la tienne est plus belle, Chris : elle est équipée de cartes IGN ! Slurp slurp slurp... léchage de Fée Rose... lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Oui mais la tienne est plus belle, Chris : elle est équipée de cartes IGN ! Slurp slurp slurp... léchage de Fée Rose... Ha ha Voici la preuve en image Tchibi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ce que j'aime c'est qu'elle est toujours derrière même si elle a la carte... Ca en dit sur la confiance de ses collegues de routes sur son sens de l'orientation et ce même avec une carte... Rameur Du580, Red Rider, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ha ha ha ! L'affreux jojo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ce que j'aime c'est qu'elle est toujours derrière même si elle a la carte... Ca en dit sur la confiance de ses collegues de routes sur son sens de l'orientation et ce même avec une carte... Nan mais tu as fini toi là !!! J'ai juste fait un tout petit bout de route avec Happy Lowman et Ina, puis nos chemins se sont séparés rapidement !! Mais qu'est ce qu'il est médisant argggggggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu as oublié de flouter ton compteur!!! comment ça pas besoin??? :P Bike Life, Tchio Bike, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu as oublié de flouter ton compteur!!! comment ça pas besoin??? :P Mais qu'est ce que tu crois, je respecte TOUJOURS les limitations de vitesse !! Je ne suis pas une délinquante de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais qu'est ce que tu crois, je respecte TOUJOURS les limitations de vitesse !! Je ne suis pas une délinquante de la route Mytho !!!!![emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mytho !!!!![emoji14] Envoyé de mon Minitel Muahaha c'est toi qui te traîne avec ta meuuuuuuuto !!! Tu n'as toujours pas digéré que je te mette la misère sur la 2 fois 2 voies avec ma pitite 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Muahaha c'est toi qui te traîne avec ta meuuuuuuuto !!! Tu n'as toujours pas digéré que je te mette la misère sur la 2 fois 2 voies avec ma pitite 125 Je ne voie pas de quoi tu parles [emoji14]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais qu'est ce que tu crois, je respecte TOUJOURS les limitations de vitesse !! Je ne suis pas une délinquante de la route Certaines limitations, vu que tu roules à 70 tout le temps Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais qu'est ce que tu crois, je respecte TOUJOURS les limitations de vitesse !! Je ne suis pas une délinquante de la route On m'a dit qu'une fois (un seule hein) tu avais déboulé à... 50 dans une zone 30 Moi qui te pensais sérieuse au guidon... Bike Life, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 On m'a dit qu'une fois (un seule hein) tu avais déboulé à... 50 dans une zone 30 Moi qui te pensais sérieuse au guidon... Pfffff c'est une guedin sur la route Chris ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Par contre y a pas de porte gobelet derrière la bulle :o Oubli??? afv et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon les copains ! La Ducat' part Samedi pour de nouvelles aventures vers la Côte d'Azur ! Y a de grandes chances que je revienne dans cette grande famille J'ai trouvé deux modèles qui me plaisent beaucoup : http://www.leboncoin.fr/motos/903181013.htm?ca=13_s ->->-> Elle est a 30mn de chez moi. Je viens de la voir sur lbc, pas encore appelé ! et celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/863907051.htm?ca=13_s ->->-> j'ai déjà appelé, envoyé un mail... Pas de retour pour l'instant. La 1200 XTZ me plait énormement. J'adore son look. Son seul défaut pour les basses vitesses c'est son poids. C'est la plus lourde de la catégorie (261 Kg tous pleins faits) Jo Lapoule, lelillois, Motocrotteur et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 On m'a dit qu'une fois (un seule hein) tu avais déboulé à... 50 dans une zone 30 Moi qui te pensais sérieuse au guidon... Vas y balance ta source !!! Je dirai que le compteur de la Katoche et le compteur de la Vara ne mesurent pas la vitesse de la même manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 La super Ténéré est superbe . La 990 m'a toujours interpelé avec ses deux bouchons de réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 La super Ténéré est superbe . La 990 m'a toujours interpelé avec ses deux bouchons de réservoir. La S-T est magnifique. Bon elle est à 450 km de chez moi, mais ça je m'en fiche. Sur la KTM je ne sais pas si c'est deux bouchons pour un réservoir (pourquoi faire ?) ou si c'est comme sur les 750DR que j'ai déjà eu, ou c'est deux demi réservoir et donc deux bouchons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Waouuuuuh la super ténéré Elle a vraiment un look d'enfer avec ses valises ! Avec de belles crash bars huuumm mama miaaaa J'accroche moins au look de la 990 même si elle a l'air extrèmement bien équipé Animal pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Waouuuuuh la super ténéré Elle a vraiment un look d'enfer avec ses valises ! Avec de belles crash bars huuumm mama miaaaa J'accroche moins au look de la 990 même si elle a l'air extrèmement bien équipé Animal pas taper Tu imagines Chris...261 kgs à dompter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Waouuuuuh la super ténéré Elle a vraiment un look d'enfer avec ses valises ! Avec de belles crash bars huuumm mama miaaaa J'accroche moins au look de la 990 même si elle a l'air extrèmement bien équipé Animal pas taper Si taper ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu imagines Chris...261 kgs à dompter C'est clair que ça fait super lourd ! Perso, je ne m'imagine pas piloter ce genre de moto avec ma corpulence ( #MuscleEnChewingGum ) Après, il faut essayer les 2 motos et voir sur laquelle on se sent le plus à l'aise pour prendre une décision finale. Mais, si je ne prends en compte que le critère " esthétique", mon coeur balance, sans hésitations, pour la Super Ténéré avec son look de baroudeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés