Bike Life Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Sont où les trails ? C'est ce que je me demandais, pas normal qu'il y'en ai pas dans de tel endroit Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ils sont loin devant Motocrotteur, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ahah bien vu ! futur trailliste, mais déjà trailliste dans l'âme, il sait comment ça marche Thotho90 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je n'ai qu'une devise en Trail, jamais moins vite qu'a fond Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Alpha/Motard Tactique : y'a pas à dire, ça a une gueule terrible un rasso de trails ^^ @Rameur : tu as l'air de t'être éclaté, on aura droit à une vidéo ? Si j'ai un peu de motivation sûrement [emoji4] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Si j'ai un peu de motivation sûrement Envoyé de mon Minitel Ce n'est pas une question de motivation mais une OBLIGATION Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pas des trails mais c'est à voir Ça a l'air génial, je veux, je veux Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est les nanas qui sont passées dans le 66 minutes de M6 aujourd'hui. Elles veulent faire les routes les plus difficiles au monde (des adeptes de grand gourou (melic) et petit gourou (Galor) ). Elle veulent faire celles du Paris Dakar prochainement Suricat B, Dedsec/Motard Tactique et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est les nanas qui sont passées dans le 66 minutes de M6 aujourd'hui. Elles veulent faire les routes les plus difficiles au monde (des adeptes de grand gourou (melic) et petit gourou (Galor) [emoji38] ). Elle veulent faire celles du Paris Dakar prochainement Je veux aller avec elle Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je veux aller avec elle Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk je t'accompagne Bike Life et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 La gagnante est à 4.55 pas mal non plus je trouve Ha ha ha ! J'ai cru que c'était une jolie hôtesse de stand... Je vais me cacher... Rameur Du580, lelillois et Dedsec/Motard Tactique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Sympa la balade Rameur ! Si c'est comme au Pérou, avant ils n'avaient quasiement pas de trail, il faisait tout avec des motos typé Norton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pfff ce que l'on ne ferait pas pour sa belle Occupé depuis 14H Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pfff ce que l'on ne ferait pas pour sa belle Occupé depuis 14H Tu t’entraînes pour passer sur Ducati ? Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ahahah excellent nan je traite le réservoir contre la rouille Mais que c'est long Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Au Restom? Oui c'est très long... Et il me semble qu'il faut faire tourner le réservoir sur lui-même d'une façon ou d'une autre pendant des heures et des heures non? tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Au Restom? Oui c'est très long... Et il me semble qu'il faut faire tourner le réservoir sur lui-même d'une façon ou d'une autre pendant des heures et des heures non? C'est exactement ça, j'utilise bien la marque Restom, il faut 5heures pour le dégraisage, logiquement 30min à 2 heures pour le dérouillant, sauf que la ça fait plus de trois heures  et c'est pas fini. Le pire c'est que après je dois encore mettre la résine, qui est difficile à bien appliquer et la c'est 7 jours de séchage avent de pouvoir mettre de l'essence Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Wahoo c'est un traitement de choc ça ! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Faut bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Aouch ! C'est vraiment pas beau tout ça ! :s Suricat B, tougame1 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Faut bien ça http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1450132831-U405.jpg.pagespeed.ic.3HAz7P-_5n.jpg On dirait que quelqu’un a vomi dedans. O__o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 On dirait que quelqu’un a vomi dedans. O__o Je sais pas ce qu'il avait mangé mais ça donne pas envie Rameur Du580 et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 fait chier, il es trois heures du matin et je voie pas de différence 20h41 3h05 j'ai pourtant fait tout ce que le mode d'emploi me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Beurk, c'est tout cracras Remplace le réservoir par un bidon de 20L, et tu fond un peu les côtés au briquet pour le rendre plus aérodynamique :-) Bike Life, Suricat B, tougame1 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Beurk, c'est tout cracras Remplace le réservoir par un bidon de 20L, et tu fond un peu les côtés au briquet pour le rendre plus aérodynamique :-) ahaahah ca c'est le plan B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés