Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

ahah :D
Il s'éclate bien Eric en particulier avec les motos polyvalentes, on voit qu'il aime ça ^^ super test celui là.

 

Pour la moto, ba c'est pas trop mon kiff ^^ trop pitite, trop basse. Mais la version Rally c'est déjà mieux, avec un 400cc ça aurait été parfait !

 

Résultat de recherche d'images pour "crf250l rally"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Galor SuperTenere a dit :

 

Pour la moto, ba c'est pas trop mon kiff ^^ trop pitite, trop basse. Mais la version Rally c'est déjà mieux, avec un 400cc ça aurait été parfait !

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la présentation ! 157 kg pour une 250 de 25 chevaux, c'est dommage. Avec un 400-450 d'une 50aine de chevaux, ça serait bien plus intéressant. Espérons qu'ils y viennent :)

Autre point qu'ils auraient pu faire mieux à mon avis: l'ABS. Déconnecter l'arrière c'est bien, mais pourquoi pas aussi l'avant ? Parce que dans certaines conditions, le bidule empêche carrément de freiner ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bounes a dit :

N'empeche j'attends de pied ferme la T7 de Yam, à voir son poids apres...


D'après ce que j'ai pu lire le poids est super haut d'après les testeurs du concept... et son angle de braquage est merdique aussi, du coup je suis moins emballé...
Mais bon j'attend  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublié les deux KTM adventure  en préparation

 

ktm adventure 390

KTM-390-Adventure-photo-volee.jpg

 

et la ktm adventure 790 ( a voir les produit final parce-que la face avent heu comment dire...)

KTM-790-Adventure-spu-shot.jpg

 

j'ai l’impression que les trail reviens en force :wub: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eotiel a dit :

la 390 sur la photo fait trop rally raid, j'adore !

 

Clair, si la version définitive ressemble à ca :wub: , je vire la 690 et je prend ca à la place, et je lui colle 50000km dans l'année :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Clair, si la version définitive ressemble à ca :wub: , je vire la 690 et je prend ca à la place, et je lui colle 50000km dans l'année :D !


Nan mais elle ne peut pas ressembler à ça, je viens de prendre la 701 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...