Motocrotteur Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ce n'est pas le 660 de chez yam qui est utilisé sur cette moto, ils ont changé en cours de route. C'est le 600 de chez SWM Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ahhhh effectivement sur la photo de Zouz c'est encore le 660 alors que sur la mienne avec la vidéo il est différent. Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Magnifique ! Motocrotteur et Zouz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir ! est ce que quelqu'un connaîtrait un modèle de trail routier accessible pour quelqu'un d'1m69 ? Parce que j'ai essayé de monter sur un versys 650 et je ne touche pas les pieds au sol. Que pensez vous du v-strom 650 accessible pour ma taille selon vous ? Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'essayer de monter dessus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut, je dépasse le m90, donc je n'ai pas de soucis pour toucher mais plutôt pour rentrer mes jambes Pour être monté sur la versys 650 c'est mine de rien assez haut! Plus que haut qu'une bonne transalp 650 Le v-strom je ne connais pas, idéalement essaye de regarder vers une hauteur de selle ne dépassant pas les 850 mm. Sinon tu devras certainement abaisser ou creuser la selle. As-tu pensé au cb 500 x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, Motocrotteur a dit : Salut, je dépasse le m90, donc je n'ai pas de soucis pour toucher mais plutôt pour rentrer mes jambes Pour être monté sur la versys 650 c'est mine de rien assez haut! Plus que haut qu'une bonne transalp 650 Le v-strom je ne connais pas, idéalement essaye de regarder vers une hauteur de selle ne dépassant pas les 850 mm. Sinon tu devras certainement abaisser ou creuser la selle. As-tu pensé au cb 500 x? En effet dans ce sens aussi ca pose probleme. Ok je vais regardé de ce côté la. La CB500x ne me correspond pas. 47 chevaux c'est vraiment pas beaucoup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Le cb est loin d'être ridicule. Enfin de nos jours le monde de la moto c'est devenu la course au cm3 Je viens d'aller voir les spécifications de la vstrom, 835 cm comme la transalp 650. Ca devrait donc être jouable car la selle est plus travaillée sur la vstrom! Y a aussi la transalp 700 je ne suis jamais monté dessus mais elle est plus basse... plus puissante et esthétiquement plus dynamique A voir en vrai les transalp! Ce sont d'excellent machines conçus pour du rally routier dans les Alpes pendant que des débilos allaient faire les zouaves dans le désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci pour tout ces conseils. Non je ne fais pas la course au cm3 mais le CB500x risque d'être très limite au niveau du duo. Merci encore Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 De rien Sûr qu'il vaut mieux une réserve de watt pour le duo. BikiniRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Ben tient quand on parle du loup, je tombe sur ça à l'instant: https://www.facebook.com/groups/1822479824638781/permalink/1857316884488408/ BikiniRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 15 heures, BikiniRiders a dit : st ce que quelqu'un connaîtrait un modèle de trail routier accessible pour quelqu'un d'1m69 Le soucis je crois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de trail routier avec une hauteur de selle plus basse que la Versys.. La nc750x est à 830mm contre 835 pour la versys. (d'ailleurs les anciennes versys font aussi 830) Après je pense que c'est une question d'habitude. C'est vrai que de passer de la er6n à ça, ça fait bizarre ... Sinon tu passe sur des plus petits trails, mais tu ne t'y retrouvera pas en terme de puissance je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 C'est clair c'est une question d'habitude : Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jo Lapoule, Rameur Du580, BikiniRiders et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 11 minutes, Zouz a dit : Après je pense que c'est une question d'habitude. C'est exactement ça. On ne peut techniquement pas faire un vrai Trail aussi bas qu'un roadster. Si c'est le cas, c'est une routière déguisée. Il ne faut pas avoir peur d'être un peu sur la pointe des pieds, on s'y fait très bien et ce n'est pas du tout dangereux. Je fais 1m74 (donc pas beaucoup plus grand) et je suis sur la pointe des pieds mais très bien sur des motos avec une hauteur de selle de 860mm à 880mm. Au delà c'est trop précaire j'avoue. Donc pour toi, BikiniRiders, 830mm à 850mm c'est largement envisageable à l'usage, inutile de chercher moins V-Strom, Transalp, Versys... Par contre tu ne nous as pas donné un point important : quel est ton budget ? Tu veux du neuf ou de l'occaz récente ou plus ancien ? Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il a posté le budget dans le post initial qu'il avait ouvert : Donc 4 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci pour tout vos conseils ! Je vais me remettre à chercher. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut. (concernant l'AJP PR7 Adventure) Je ne vois pas de capteur ABS sur le disque arrière, il y a donc peu de chances pour qu'elle soit homologuée en CEE en 2017... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 15:32, BikiniRiders a dit : Merci pour tout vos conseils ! Je vais me remettre à chercher. Sinon y a une autre solution, tu limes les suspettes et tu auras un trail comme le XT de Motocrotteur à la seconde photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bon, on se réveille un peu ici ! Plutôt pas mauvais le gars en F800GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Paies ton jump avec la 1190 tougame1 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Paraît qu'ils ont ressenti un séisme de magnitude 7 à l'atterrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Paraît qu'ils ont ressenti un séisme de magnitude 7 à l'atterrissage Il a du perdre 2-3cm à l'attero aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 C'est tellement plus fun de faire ça en Trail, y'a du challenge ! Motocrotteur, tougame1 et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ce mec est un fou, il était déjà comme ça sur une Transalp 600 avant l'Africa Impressionnant. tougame1 et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ce furieux ! Il avait oublié de fermer le gaz chez lui ou quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ce soir sur Voyage : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r245562-ne-te-degonfle-pas/9171906-myanmar/ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.