MATT Adventure Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 2018 is so damn far way ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je ne trouve pas ça si moche (oui j'aime les truc décalé :p) Par contre c'est clair que c'est purement un concept.. rien de bien définitif sur ce sryle Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui, concept uniquement et pour le rallye en 2018 qui plus est, rien à voir avec la future Tenere grand public. Donc sans intérêt pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Apparemment le concept vu il y a quelques temps sur un concept de Africa enduro se concrétisé un peu plus vu que Honda en présente une de maniere officielle à l'EICMA Je trouve qu'elle a une belle gueule ! Par contre je me demande l'intérêt d'avoir une 1000 pour faire de l'enduro Canon Fou et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ahah énorme une espèce de KTM 950 Super Enduro sauce Honda, j'aime Je crois que @Animal ne sera pas totalement indifférent non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Elle est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Excellent ! Et même si c'est un concept, la Yam T7 je l'a trouve énorme ! 2018 ça va faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ah ! Voilà un truc intéressant de chez Honda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bon vue que tous le monde ne parle que de grosse cylindré ( serait ce pour compenser ) je vais m'occuper des moyenne cylindre et on commence chez bmw avec la G 310 GS Suzuki avec la Vstrom 250 ( dommage pour la roue de 17 pouce a l'avent ) maintenant on passe a mes deux coup de cœurs, avec la honda crf250 rally et la kawasaki versys X 300 Galor SuperTenere et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Mais que fait Yamaha ? Je ne suis pas super fan du cyclope Suzuki. C'est vrai que la Honda et la Kawa ont l'air jolies ! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 La CRF 250 rally jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : La CRF 250 rally jolie ! oui elle est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, tougame1 a dit : oui elle est jolie Et utilisable en l'état pour du tout terrain, avec des vrais jantes à rayons... tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Elle est jolie la CRF250, mais si c'est la même base que la 250L, elle risque d'être très vite lassante. Pour en avoir essayé une version dépouillée sur terrain de cross détrempé lors d'un cours d'initiation au TT, c'est extrêmement mou et relativement lourd pour la cylindrée. 23 chevaux pour 144 kg, avec des rapports très long et un moteur qui s'essouffle vite. Lors de ce cours, on était presque en permanence en 1ère, il fallait vraiment une ligne droite assez longue pour que ça vaille la peine d'accrocher la 2ème. Le seul avantage qui je lui ai trouvé, par rapport aux autres de la catégorie, c'est son prix... En comparaison, ma WR250R est bien plus nerveuse, et pourtant ce n'est rien par rapport à une vraie moto d'enduro de même cylindrée Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oh mi god !!!! La kawa Qu'est ce qu'elle est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a une heure, Canon Fou a dit : Elle est jolie la CRF250, mais si c'est la même base que la 250L, elle risque d'être très vite lassante. Pour en avoir essayé une version dépouillée sur terrain de cross détrempé lors d'un cours d'initiation au TT, c'est extrêmement mou et relativement lourd pour la cylindrée. 23 chevaux pour 144 kg, avec des rapports très long et un moteur qui s'essouffle vite. Lors de ce cours, on était presque en permanence en 1ère, il fallait vraiment une ligne droite assez longue pour que ça vaille la peine d'accrocher la 2ème. Le seul avantage qui je lui ai trouvé, par rapport aux autres de la catégorie, c'est son prix... En comparaison, ma WR250R est bien plus nerveuse, et pourtant ce n'est rien par rapport à une vraie moto d'enduro de même cylindrée c'est la même base moteur mais avec quelque modification, faut voire ce que ça donne, déjà ils ont augmenter la boite a aire pour rendre le moteur plus vif Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Dernière mouture de la 1200 GS Mister_Jo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 un peu déçu de bmw, une refonte minime, on se mouille pas trop, on fait pas évoluer le moteur et vous verrez, nous vendrons tout de même par camion sans problème... et ce coloris "rally" nanméoh c'est quoi ça, c'est un génocide de couleurs, quelque part un arc-en-ciel pleure xD sinon comme d'hab il va y en avoir des options ^^ ce que je retiens de ce salon c'est la Svartpilen de husqvarna et la Ducati desert sled, les autres ont un peu merdé dans le sens c'était des proto qui ne viendront pas avant 2018, je ne m'avancerais pas trop sur les différent modèles (la T7 bordel !) par contre Ktm et ses nouvelles duke ! bah j'adore, ne me fouettez pas, mais je suis fan Du coup petite déception pour ce salon, j'attendais des trails midsize mais rien Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Tu as tout résumé... pourquoi une refonte en profondeur d'un modèle alors qu'il se vend à la pelle depuis des années. Juste quelques évolutions... et c'est reparti pour un tour Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 c'est dommage, car quand je vois la Ktm 1290 adv bah punaise y a pas photo, Ktm powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Ce n'est, à mon sens, pas tout à fait la même clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Ce n'est, à mon sens, pas tout à fait la même clientèle. Pas du tout oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Perso celle qui me surprend le plus sur ce salon, c'est encore la Kawasaki Versys X 300 je n'attendais vraiment pas Kawa sur ce terrain. Jantes de 17" et 19" à rayons avec chambre à air, pneus de dimension très typé trail pour une bonne agilité (130/80 et 100/90), 17L de réservoir pour une bonne autonomie (+400km) sur ce petit bicylindre 300cc de 40ch qui est je trouve un super compromis. Châssis renforcé, suspensions "à grand débattements" (pas de chiffre donné pour le moment), et une allure générale qui fait très trail (moderne) et pas juste hybride je trouve. Même les valises en option on une bonne gueule ^^ Tu lui mets un super sabot moteur, des crash bars, des pare mains et une rehausse de fourreaux de fourche pour l'avant (je trouve qu'elle plonge sur l'avant, y'a moyen de la redresser pour lui donner plus d'allure et gagner en garde au sol) et go dans les chemins ! J'espère que les accessoiristes vont se faire plaisir avec ce modèle J'aurai aimé un peu de prise de risque sur la déco/la peinture, y'a moyen de la rendre plus fun que ça la petite. Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Mouais... Enfin ça fait trop plastique et trop lourd pour un 300cc je trouve... Toune et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu as tout résumé... pourquoi une refonte en profondeur d'un modèle alors qu'il se vend à la pelle depuis des années. Juste quelques évolutions... et c'est reparti pour un tour Ils se sont contentés de faire une refonte esthétique principalement. Et c'est assez stratégique quand on voit le prix des carénages si l'on en casse en faisant tomber la moto. En renouvelant souvent ce genre de pièces, ils affaiblissent le marché de l'occasion et réduisent l'intérêt pour des sociétés tierces de fabriquer des pièces compatibles vu qu'il faut presque créer une pièce compatible par millésime. Luvwahraan et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.