Canon Fou Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 32 minutes, Suricat B a dit : J'ai envie d'y retourner :'( Je comprends ça J'avais déjà vu ta vidéo, mais j'ai encore jamais fait exactement ce tour. Je ne suis encore jamais passé au col des Agites, faudra que j'y remédie Tiens, sinon, j'ai pensé à toi samedi Révélation EDIT: je dis n'importe quoi, c'est exactement cette route-là que j'ai prise ! Mais je ne la connaissais pour sous ce nom, c'est pour ça. J'ai crû que c'était une autre, parce qu'il y a une autre route qui relie aussi le même coin, mais qui passe un peu plus près du lac Léman. C'est celle-là qu'il faut que j'aille voir ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Canon Fou a dit : Je comprends ça J'avais déjà vu ta vidéo, mais j'ai encore jamais fait exactement ce tour. Je ne suis encore jamais passé au col des Agités, faudra que j'y remédie Tiens, sinon, j'ai pensé à toi samedi Masquer le contenu Tu crois que ça existe l'addiction aux XT @Suricat B??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Cool la XT Par contre elle n'a pas son réservoir d'origine, elle mais il me semble qu'elle a son garde-boue d'origine et ça c'est presque encre plus rare ! Cette route a plusieurs noms (celle qu'on a prise tous les deux) : Col des Agîtes, route de l'Hongrin, route des 47 ponts... @lelillois oh oui si tu savais! Si un autre forum j'ai déjà vu la photo du garage d'un gars qui en a une quinzaine! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : @lelillois oh oui si tu savais! Si un autre forum j'ai déjà vu la photo du garage d'un gars qui en a une quinzaine! Bah oui, mon cousin est sur le point d'acheter sa 3e Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ahah les fous XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 OMG c'est beauuuuuuuuuu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 La 1090 carrément, la 1290 et sa face avant moins... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : La 1090 carrément, la 1290 et sa face avant moins... Je la trouve trop grosse la 1290 ! Elle est très belle mais semble vraiment lourde Par contre, la 1090 aaaaaaaaaah je suis toute émotionnée en la voyant Elle carrément vend du rêve cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Présentation de la gamme a la 22eme minutes Les feux de virages sont maintenant intégrés dans l'optique foufedekimkardashianlike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Intéressant, tout ça ! La 1090 R est magnifique, et je la trouve bien proportionnée, elle doit probablement mieux aller en tt que la 1290 R. De toute manière, avec 125 chevaux il y a largement assez pour taper des glisses mémorables Par contre le phare de la 1290, heu... Question à 2 balles, à votre avis Chris Birch il va passer sur la 1090 R ou la 1290 R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : Question à 2 balles, à votre avis Chris Birch il va passer sur la 1090 R ou la 1290 R ? La 1290 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Par contre, tant que la 890 (790?) adventure n'est pas sortie... impossible de trouver une trail Katoche de même puissance que feu la 1050 adventure. Je présume donc que la 890 ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 j'ai déjà maté la vidéo de ktm 5 fois ^^ je suis trop fan des deux machines, l'optique de la 1290 c'est osé et mon coté geek est fasciné par la technologie qu'elle à z'avez vu le tableau de bord? un fucking écran tft ! ^^ il y a environ 10kg entre les deux pour un gain de 35ch... apres les 125 ch sont bien suffisant, ça doit être super fun a conduire pour le bridage, ils prévoient de faire un kit en 95ch pour ensuite la passer en A2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 32 minutes, Eotiel a dit : j'ai déjà maté la vidéo de ktm 5 fois ^^ je suis trop fan des deux machines, l'optique de la 1290 c'est osé et mon coté geek est fasciné par la technologie qu'elle à z'avez vu le tableau de bord? un fucking écran tft ! ^^ il y a environ 10kg entre les deux pour un gain de 35ch... apres les 125 ch sont bien suffisant, ça doit être super fun a conduire pour le bridage, ils prévoient de faire un kit en 95ch pour ensuite la passer en A2. C'est vrai que l'écran Mais ils ne parlent pas de prix pour le moment... ça risque de piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est vrai que l'écran Mais ils ne parlent pas de prix pour le moment... ça risque de piquer... Niveau prix ça sera bien un "petit" 19 000 € ^^ c'est du haut de gamme la bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a une heure, Eotiel a dit : Niveau prix ça sera bien un "petit" 19 000 € ^^ c'est du haut de gamme la bestiole il y a une heure, Eotiel a dit : Niveau prix ça sera bien un "petit" 19 000 € ^^ c'est du haut de gamme la bestiole Calqué, à peu près, sur les tarifs BM ou triumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Calqué, à peu près, sur les tarifs BM ou triumph oui tout à fait, et ils auraient tord de ne pas le faire ^^ Elles me font tellement de l'oeil ces machines ! Elles auraient du sortir début de cette année bordel ! Jamais je n'aurais été chez Honda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Moi j'ai hâte de voir la nouvelle Ténéré 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Une image qui m'a tué Honnêtement je suis fan de ce que propose KTM avec les nouvelles Adventure 1090 R et 1290 R, la deuxième ne fait que 10kg de plus que la première (230/240 kg environ) ce qui est franchement pas énorme pour des cylindrées comme celles là, ils savent y faire ! J'étais dubitatif pour le phare des 1290 S et R (la T garde l'optique de la 1290 déjà connue auparavant) mais plus je la regarde et plus je suis fan Et de profil omg... ça claque !!! Le coloris est juste parfait https://bikerwolfmag.com/article/ktm-etend-sa-gamme-adventure-pour-2017 A côté de ça Suzuki revoit ses V-Strom aussi et les versions XT sont franchement pas mal dans un autre registre. Certes on ne taquinera pas les purs trails avec ça, mais Suzuki n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça, les ventes sont au beau fixe et la clientèle avale en priorité du bitume alors bon... très sympa la nouvelle V-Strom 650. https://bikerwolfmag.com/article/suzuki-devoile-ses-nouvelles-v-strom-2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Par contre un écran tft... je pense que pour quelqu'un qui fait du offroad ça doit être risqué. Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Par contre un écran tft... je pense que pour quelqu'un qui fait du offroad ça doit être risqué. J'oserai pas quitter la route de toute manière avec cette moto moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Par contre un écran tft... je pense que pour quelqu'un qui fait du offroad ça doit être risqué. Bah ça risque rien, depuis quand un compteur s'abîme en Offroad ? c'est planqué derrière la bulle. Tu sais on fait du offroad avec les GPS et certains avec un Smartphone sur le guidon, ça ne risque pas grand chose si c'est bien attaché et étanche ^^ alors un compteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bandes de fiottes xDD un mec qui achetes une porsche ne va jamais la pousser et s'amuser avec? quand tu prends un véhicule pareil tu t'assures derrière comme il faut, une omnium c'est le minimum. c'est comme ces mecs qui prennent des Africa pour rester only sur la route, bordel si tu prends une moto pareil, tu fais de l'offroad, sinon prends toi une routiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Moi je lorgne sur la 1090 comme deuxième bécane ... et si d'aventure (jeux de mots ) je la prenais, elle va goûter le sol rapidement ! On verra en septembre 2017... Galor SuperTenere, Greg Moto Geek, Canon Fou et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés