Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1448224104-U88.jpgTrès belle autoportrait mais toi t'es plus grand ?[emoji14] Modifié le 22 novembre 2015 par Suricat B Bike Life, Rameur Du580 et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai aussi peu de cheveux mais je suis nettement plus grand Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oh ! Lelillois est le père caché de Minime ! Enfin Minihim ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai vu deux vidéos de TDM en offroad ce soir Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais quelle idée de toujours vouloir claquer sa bécane dans la mer...e Tchio Bike, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais quelle idée de toujours vouloir claquer sa bécane dans la mer...e La je suis d'accord lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah bah alors ! Tu vois que tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Petit résumé des trail de l'EICMA réalisé par MAD TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Z'ai essayé ma bulle sur l'autoroute en bulle haute c'est sublime :$ Et je vois la route pour ce qui s'inquiéter mdr Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ha ha tu vois que ça change la vie la bulle haute [emoji4] [emoji4] [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oh bon sang c'est carrément une baie vitrée [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Bike Life, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ha ha tu vois que ça change la vie la bulle haute [emoji4] [emoji4] [emoji4]C'est clair mais faut que je vois pck la ou ça coulisse la bulle touche quand elle est en position basse, donc voir pour mettre des rondelles pour écarter la bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oh merde ta moto ressemble à une reine alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est clair mais faut que je vois pck la ou ça coulisse la bulle touche quand elle est en position basse, donc voir pour mettre des rondelles pour écarter la bulle Ouais il y a parfois quelques réglages a effectuer [emoji4] mais après tu seras tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le look est... spécial ! :s Je ne suis vraiment pas fan ! C'est bien trop grand ! "Demasiado" comme ils disent ici Avec cette tête de fourche là, je vois bien une bulle comme celle de Kinkin, une toute petite ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Quelle horreur. Si vous voulez un pare brise faut sortir la voiture. >< Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le look est... spécial ! :s Je ne suis vraiment pas fan ! C'est bien trop grand ! "Demasiado" comme ils disent ici Avec cette tête de fourche là, je vois bien une bulle comme celle de Kinkin, une toute petite ! Ouais mais il n'a pas la moto de kinkin !! C'est sa moto alors il fait ce qu'il veut !!! [emoji14]@TChio bike : Elle est magnifique ta moto comme ça [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le look est... spécial ! :s Je ne suis vraiment pas fan ! C'est bien trop grand ! "Demasiado" comme ils disent ici Avec cette tête de fourche là, je vois bien une bulle comme celle de Kinkin, une toute petite ! Ben après les goûts et les couleurs^^ Quelle horreur. Si vous voulez un pare brise faut sortir la voiture. >< Non pas une horreur tu n'aime pas c'est tout ^^ Ouais mais il n'a pas la moto de kinkin !! C'est sa moto alors il fait ce qu'il veut !!! [emoji14] @TChio bike : Elle est magnifique ta moto comme ça [emoji4] Merci ma copine de bulle pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 La bulle haute[emoji7] [emoji7] , c'est un truc de traillistes d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 La bulle haute[emoji7] [emoji7] , c'est un truc de traillistes d'abord ! Ce n'est pas un trailliste, il n'a pas de pneus mixtes [emoji36][emoji36] Envoyé de mon Minitel Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 La bulle haute[emoji7] [emoji7] , c'est un truc de traillistes d'abord ! Non. C'est un truc de scootériste, les vrai traillistes ne montent pas des horreurs pareilles, bien trop fragiles... Fait un peu de TT avec ça et à la première bosse tu la pètes... Bike Life, Rameur Du580, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ce n'est pas un trailliste, il n'a pas de pneus mixtes [emoji36][emoji36] Ralalal le rageux je suis debout sur la route c'est déjà bien ptdr Rameur Du580 et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Non. C'est un truc de scootériste, les vrai traillistes ne montent pas des horreurs pareilles, bien trop fragiles... Fait un peu de TT avec ça et à la première bosse tu la pètes...Ah ouais scooteriste surtout que en bulle basse elle fait pareille que l'origine mdrJe l'aime c'est le principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ah ouais scooteriste surtout que en bulle basse elle fait pareille que l'origine mdr Je l'aime c'est le principale Bah justement elle fait tout aussi fragile que l'origine... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bah justement elle fait tout aussi fragile que l'origine...Oui mais en bulle haute c'est jouissifs ptdr Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés