Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Rameur a été contaminé par la dinde ? Il s'auto like aussi maintenant ? :P

 

C'est comme les mecs qui mettent des bulles noires sur les sportives... Tu mets le nez dans la bulles tu vois que dalle...

 

Mais sur une sportive c'est vrai que ça fait plus classe la bulle noire que transparente. Mais bon c'est sûr que pour la visibilité c'est pas dingue ^^

Après tu ne roules pas non plus en mode ultra aérodynamique non stop comme les pistards..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rameur a été contaminé par la dinde ? Il s'auto like aussi maintenant ? :P

 

 

Mais sur une sportive c'est vrai que ça fait plus classe la bulle noire que transparente. Mais bon c'est sûr que pour la visibilité c'est pas dingue ^^

Après tu ne roules pas non plus en mode ultra aérodynamique non stop comme les pistards..

 

Non mais quand tu veux le faire, bah t'es niqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on passer directement au tabouret si on veut espérer qu'il puisse voir au dessus de la bulle ! :P

 

Non mais dis donc toi ! Autant Animal et moi nous nous soucions de la sécurité de TchioBike en lui proposant des solutions éprouvées et sécurisées, autant toi tu lui proposes des cascades dignes du Cirque du Soleil !!! Tu n'as pas honte ? :P:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dis donc toi ! Autant Animal et moi nous nous soucions de la sécurité de TchioBike en lui proposant des solutions éprouvées et sécurisées, autant toi tu lui proposes des cascades dignes du Cirque du Soleil !!! Tu n'as pas honte ? :P:D :D :D

 

Bah quoi ? Il aura du succès sur les routes comme ça :P

 

Genre au rasso du Morvan je prend un mètre [emoji14]

Rêve pas petit, ta croissance est définitivement terminée à ton âge :P

 

Ah si si, c'est possible, à coup de grand coup de pied au cul ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...