lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Sinon pk j'aurais pris une plus grande bulle pour la couper à la taille d'origine xD Parce qu'elle est fumée pardi!!! Pour pas qu'on te reconnaisse Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Parce qu'elle est fumée pardi!!! Pour pas qu'on te reconnaisse [emoji14] Trop de star en moi ? X) non vais profiter qu'elle sois plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Alors range la scie à métaux Tchio Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ben je l'ai pas sorti [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu es sûr de pouvoir voir avec ça ? Par ce que bon c'est pas pour dire que tu es petit, mais tu n'es pas très grand... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 De nuit et sous la pluie... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je vais crée des essuies glace pour moto avec sa je vais me faire des couilles en or [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et l'été...bulle et visière fumée = platane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est comme les mecs qui mettent des bulles noires sur les sportives... Tu mets le nez dans la bulles tu vois que dalle... Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Rameur a été contaminé par la dinde ? Il s'auto like aussi maintenant ? C'est comme les mecs qui mettent des bulles noires sur les sportives... Tu mets le nez dans la bulles tu vois que dalle... Mais sur une sportive c'est vrai que ça fait plus classe la bulle noire que transparente. Mais bon c'est sûr que pour la visibilité c'est pas dingue ^^ Après tu ne roules pas non plus en mode ultra aérodynamique non stop comme les pistards.. Tchio Bike, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Rameur a été contaminé par la dinde ? Il s'auto like aussi maintenant ? Mais sur une sportive c'est vrai que ça fait plus classe la bulle noire que transparente. Mais bon c'est sûr que pour la visibilité c'est pas dingue ^^ Après tu ne roules pas non plus en mode ultra aérodynamique non stop comme les pistards.. Non mais quand tu veux le faire, bah t'es niqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Euh elle est fumé la bulle pas noir opaque mdr et ma visière est transparente donc je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu vas mettre un coussin sous tes fesses??? Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu vas mettre un coussin sous tes fesses??? Ma soeur a un rehausseur à vendre, ma nièce n'en a plus besoin si tu veux lelillois, Kaouet, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu vas mettre un coussin sous tes fesses??? Pour Noël : http://www.norauto.fr/produit/_654270.html?gclid=CK-hmMrkpMkCFU6eGwodstUBJQ Édition : Yes ! Well done, Animal ! Suricat B, Rameur Du580 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je pense que l'on passer directement au tabouret si on veut espérer qu'il puisse voir au dessus de la bulle ! Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je pense que l'on passer directement au tabouret si on veut espérer qu'il puisse voir au dessus de la bulle ! Non mais dis donc toi ! Autant Animal et moi nous nous soucions de la sécurité de TchioBike en lui proposant des solutions éprouvées et sécurisées, autant toi tu lui proposes des cascades dignes du Cirque du Soleil !!! Tu n'as pas honte ? :D Tchio Bike, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Genre au rasso du Morvan je prend un mètre [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Genre au rasso du Morvan je prend un mètre [emoji14] Rêve pas petit, ta croissance est définitivement terminée à ton âge Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Rêve pas petit, ta croissance est définitivement terminée à ton âge [emoji14]Non pour me comparer à vous [emoji14] je suis pas le plus petit du fofo et je fait pas parti des plus petit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Non mais dis donc toi ! Autant Animal et moi nous nous soucions de la sécurité de TchioBike en lui proposant des solutions éprouvées et sécurisées, autant toi tu lui proposes des cascades dignes du Cirque du Soleil !!! Tu n'as pas honte ? :D Bah quoi ? Il aura du succès sur les routes comme ça Genre au rasso du Morvan je prend un mètre [emoji14] Rêve pas petit, ta croissance est définitivement terminée à ton âge Ah si si, c'est possible, à coup de grand coup de pied au cul ! Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah quoi ? Il aura du succès sur les routes comme ça [emoji14] Ah si si, c'est possible, à coup de grand coup de pied au cul ! [emoji14] Je fait un taille que j'aime bien [emoji14] veux pas grandir je suis perfect [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je fait un taille que j'aime bien [emoji14] veux pas grandir je suis perfect [emoji14] Je sais pas si c'est vraiment un avantage de pouvoir courir sous une table sans se pencher... Alors parler de perfection Bike Life, Kaouet et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je sais pas si c'est vraiment un avantage de pouvoir courir sous une table sans se pencher... Alors parler de perfection [emoji14]Euh ta déjà vue une table de 1m76 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Rêve pas petit, ta croissance est définitivement terminée à ton âge Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés