Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suis tomber sur ça tous à l'heure http://www.leboncoin.fr/vi/851616477.htm Je la trouve vraiment sympathiques *_* Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Wow, celle la elle me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ça c'est top moumoute Prévoir un beau sabot moteur, des crash bars et un support de plaque homologué J'aime bien le kit déco, elle envoie du lourd ! De 2006, c'est donc les dernières séries de 950 avant la 990, c'est une bonne chose car les défauts de jeunesse sont corrigés (et il y en a eu... c'était un peu la Ducat de chez KTM pour les premiers modèles paraît-il ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Elle est vraiment superbe dans ce coloris ! J'adore la déco ! Pour aller jouer dans la gadoue c'est tip top ! (la moumoute je la laisse au vieux qui perds ses cheveux ) Malheureusement hors budget pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai vraiment eu un coup de coeur quand je les vue [emoji7] Faut que je me renseigne sur ce modèle, on peux aller jusqu'à combien de km avec ce type de moto car elle a déjà 55 000km. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 55000 c'est pas beaucoup avec un bon entretien... tu peux aller bien plus loin ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Les KTM demandent un entretien fréquent, mais si tout est fait en temps et en heure, elle t'emmènera facile au double ! Animal, Dedsec/Motard Tactique, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je vais y réfléchir mais elle me fait de oeil [emoji7] Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 j'aurais eu le fric je tapais dans celle là,en plus juste à côté de chez moi...j'ai les boules. (bon j'aurais pas acheté les cases hein) http://www.leboncoin.fr/motos/851209286.htm?ca=18_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 j'aurais eu le fric je tapais dans celle là,en plus juste à côté de chez moi...j'ai les boules. http://www.leboncoin.fr/motos/851209286.htm?ca=18_s J'aime pas du tout trop rétro à mon goûts, et je trouve la couleur pas terrible, mais comme on dis les goûts et les couleurs ça se discute pas [emoji13] Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 j'aurais eu le fric je tapais dans celle là,en plus juste à côté de chez moi...j'ai les boules. (bon j'aurais pas acheté les cases hein) http://www.leboncoin.fr/motos/851209286.htm?ca=18_s C'est une transalp ça? Ah bon... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 @Alpha:ça c'est parce que tu bois encore du lait et manges des choko BN...^^ @keyzer one bah oui sur l'annonce il indique qu'il l'a modifée "adventure" tu reconnais le bloc moteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 La Katoch de mes rêves Kaouet et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Hier j'ai fait du on road ;p Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 mdr merci la boue des tracteurs en sortie de pâture je dirais ? Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 mdr merci la boue des tracteurs en sortie de pâture je dirais ? Oui y font chier j'en ai partout on dirais on à fait du off-road road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est cool au moins tu peux te vanter d'en avoir fait auprès de tes potes, sans en avoir vraiment fait "eh les gars, j'ai fait du offroad, j'ai envoyé du louuuuurd ! Regardez là ! Là.... si là ! Rooo" Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah la 1190 Adventure R... Qu'elle est belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui à dit qu'un trail ca n'avançais pas???? Après ces KTM, des bécanes pour ceux qui ont des corones https://www.youtube.com/watch?v=kh1or6g6hx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est cool au moins tu peux te vanter d'en avoir fait auprès de tes potes, sans en avoir vraiment fait "eh les gars, j'ai fait du offroad, j'ai envoyé du louuuuurd ! Regardez là ! Là.... si là ! Rooo" c'est incroyable quand même,il renifle les imposteurs à des kilomètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suis pas un imposteur mdr [emoji14] Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui à dit qu'un trail ca n'avançais pas???? Après ces KTM, des bécanes pour ceux qui ont des corones En même temps, avec 150cv, dire qu'une 1190 ça avance pas...y a pas grand chose qui avance à ce compte là. Breizh Motmot (FR2), Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est un de ces tracteurs cette machine !!! Bike Life et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui à dit qu'un trail ca n'avançais pas???? Après ces KTM, des bécanes pour ceux qui ont des corones https://www.youtube.com/watch?v=kh1or6g6hx4 +1 Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui a dit que les 135 ch de l'Explorer ne suffisaient pas pour envoyer du pâté ! Grosses corones également pour Kevin Carmichael (c'est un stunter à la base) Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés