BikerWolf Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Comme vous le savez déjà notre jeune Kaouet saute le pas et va passer sa première soirée romantique chez le virile GwennVolt Alors je vous demande de vous joindre à moi pour lui adresser une pensée positive pour la découverte des nouvelles sensations Jo Lapoule, Chtiwolf, Galor SuperTenere et 11 autres 14 Citer
cris Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 2 solutions vaseline ou couvercle de casserole Citer
TikkY Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Couvercle de casserole ? heu ... J'arrive pas à me visualiser le truc ... Sampic (Grat), lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Couvercle de casserole ? heu ... J'arrive pas à me visualiser le truc ... Je cherche aussi ! Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 A mon avis c est pour la protection le couvercle cris, Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 3 Citer
TikkY Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 haha haaaaa oui mais mdr cris 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 L avantage si il finit avec les jambes arquées il va montrer plus vite sur sa brele TikkY et Bike Life 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Le pauvre, je l'avais prévenu en plus ! ... mais il est jeune et fougueux.... Gwenn vas-y doucement s'il te plaît, il est sympa le garçon. TikkY 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Le pauvre, je l'avais prévenu en plus ! ... mais il est jeune et fougueux.... Gwenn vas-y doucement s'il te plaît, il est sympa le garçon. D'après mes sources dans le milieu de la nuit a Bruxelles le surnom de Gwenn est :"Le baobab de Bamako " donc à mon avis c est plié il va nous le casser le jeune Kaouet TikkY, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer
kerza Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Couillon, j'ai eu peur >< ErDoZz (EDZ) 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Couillon, j'ai eu peur >< Mouahahah titre acrocheur Jo Lapoule 1 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 UN bouchon de liège plus efficace Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Couillon, j'ai eu peur ><Pareil, je me suis dit "encore un accident?! Oo" Salaud! Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Mon jeune voisin...si innocent sniff Et dire que demain soir c'est mon tour arghhhhh Non, en fait je risque rien, G'hyène aime la chair fraîche. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Mon jeune voisin...si innocent sniff Et dire que demain soir c'est mon tour arghhhhh Non, en fait je risque rien, G'hyène aime la chair fraîche. Tu sais ce qu on dit par chez nous :"Copains copines tout le monde tambourine " donc toi aussi tu vas y passer Motocrotteur, Sampic (Grat), lelillois et 1 autre 4 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Mais si il y passe ce sera une fois, pas deux. C'est déjà ça... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 lelillois, j'ai une pensée pour toi en ce moment amen cris et lelillois 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Dommage pour lui mais à partir de demain lelillois sera devenu lalilloise Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Petit message de Gwenn pour Keyzer-one : "c'est fini entre nous. Ma vie a changé. Je demande dès la semaine prochaine la nationalité française". Galor SuperTenere, Gwenn Volt et Toune 3 Citer
Messages recommandés