Boby59 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Salut à Tous!Je m'appel Bob, Mais tout le monde me surnomme Boby J'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis du Nord de la France et Je suis étudiant infirmier en 2ème année sur valenciennes ! Motard de père en fils, j'ai attrapé le virus tout petit, J'ai eu mon permis A2 en juillet 2013. mais j'attends ma formation grosse cylindrée pour prendre ma Belle ! Si il y a des questions je suis la pour y répondre. V tout le monde. Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Ajout étiquettes Citer
cris Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 bienvenue a toi dans la famille @+ Citer
Mister_Jo Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Salut, sois le bienvenu chez les fous Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Infirmier! Tu dois etre bien entouré Sinon, qu'est ce qui te tente en grosse cylindrée? Bienvenu en tout cas! Boby59 1 Citer
noctambul Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue a toi Chaud d'avoir le permis et d'attendre, je pourrais pas moi xD Citer
Toune Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Nice encore un gars du grand nord, Welcome Bienvenu copain, oublies pas de t'ajouter à la map Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour et bienvenue Bobby !!! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bien heureuse venue à toi sur le forum ! (bah oui je varie les formulations ) Citer
TikkY Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Boby, Sois le bienvenu chez toi PS : N'hésites pas à garer ta moto dans le garage et si tu as une chaîne YouTube de la mettre dans ta signature histoire qu'on aille y jeter un oeil. Citer
BROAAPPP Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue à toi !!!V!!! en plus on a toujours besoin d'un infirmier (surtout chez nous !!! ) Citer
Boby59 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Merci a tous pour votre accueil ! Citer
Lawman Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bienvenue à toi! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés