Aller au contenu

Présentation Tag


tag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite présentation, puisque c'est le sujet.

 

J'ai 34 ans, marié et une fille de 3 ans. je suis de chalons (51) J'ai mon permis (moto ! ai je besoin de le préciser) depuis mes 21 ans.

je suis monté très jeune sur une moto puisque mon père est aussi un passionné.

Ma moto c'est un cb1000 r blanc de 2010, Ma femme roule en 600hornet de 2000 (mon ancienne moto).

Et non je ne viens pas ici pour faire de la pub pour ma chaine puisque j'en ai pas. Mais par contre je regarde beaucoup de vidéos.

 

J'ai commencé à en regarder, il y a maintenant quelques années suites à une grosse entorse et à l'arrivée de ma fille, je roulais beaucoup moins. en manque de moto j'ai fait un tour sur youtube pour regarder quelques balades. Malheureusement ça m'a donné encore plus envie de rouler. :D

 

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des nouvelles vidéos et en regardant blackcat.Et j'ai cru y voir l'esprit motard que j'aime tant, j'ai donc décidé de participer un peu. :)

 

edit :

post-850-0-26005600-1427979414_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon sympa la CB 1000, super moto...

en effet :)

 

 

La petite monte déjà sur la moto ?

 

Elle monte dessus mais je ne roule pas encore.

y a pas l'équipement nécessaire à cette âge là !

 

Petite anecdote à ce sujet :

Début de l'hiver, ma femme dit à ma fille qu'on va lui acheter des gants (pour ne pas avoir froid logique)

ma fille qui répond : " ah oui super je pourrais les mettre pour faire de la moto avec papa " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...