tag Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous, Une petite présentation, puisque c'est le sujet. J'ai 34 ans, marié et une fille de 3 ans. je suis de chalons (51) J'ai mon permis (moto ! ai je besoin de le préciser) depuis mes 21 ans. je suis monté très jeune sur une moto puisque mon père est aussi un passionné. Ma moto c'est un cb1000 r blanc de 2010, Ma femme roule en 600hornet de 2000 (mon ancienne moto). Et non je ne viens pas ici pour faire de la pub pour ma chaine puisque j'en ai pas. Mais par contre je regarde beaucoup de vidéos. J'ai commencé à en regarder, il y a maintenant quelques années suites à une grosse entorse et à l'arrivée de ma fille, je roulais beaucoup moins. en manque de moto j'ai fait un tour sur youtube pour regarder quelques balades. Malheureusement ça m'a donné encore plus envie de rouler. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des nouvelles vidéos et en regardant blackcat.Et j'ai cru y voir l'esprit motard que j'aime tant, j'ai donc décidé de participer un peu. edit : Keyzer-one 1 Citer
Lawman Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue à toi! En plus un père de famille comme moi! Sinon sympa la CB 1000, super moto... Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour et bienvenue l'ami un couple à moto, c'est parfait La petite monte déjà sur la moto ? Citer
tag Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Sinon sympa la CB 1000, super moto... en effet La petite monte déjà sur la moto ? Elle monte dessus mais je ne roule pas encore. y a pas l'équipement nécessaire à cette âge là ! Petite anecdote à ce sujet : Début de l'hiver, ma femme dit à ma fille qu'on va lui acheter des gants (pour ne pas avoir froid logique) ma fille qui répond : " ah oui super je pourrais les mettre pour faire de la moto avec papa " Bike Life, Jo Lapoule, Toune et 1 autre 4 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue à toi ! superbe moto Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue parmi nous Belle machine Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue l'ami ! Schmutz comme dit le blackcat Citer
cris Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 bienvenue Tag dans la famille @+ Citer
Mister_Jo Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
DonYsidro Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenu à la maison ^^attention sur les routeset bon visionnage de toute les vidéos ^^ V Citer
Toune Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue # Hash Tag JE penses que tu peux sortir [.] Sinon, bien vieux nue Citer
Maarc Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour à tous, [...] Je suis tombé sur ce forum [...] j'espère que tu ne t'est pas trop fait mal :/ ok je sort ->] bienvenue à toi Citer
Gyt Motard Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Et ben... Ils sont chauds pour les blagues pourries ces temps ci... En tout cas bienvenu a toi l'ami! Citer
tag Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Merci ! j'espère que tu ne t'est pas trop fait mal :/ non ça va j'ai juste fait frotter le genou. Citer
TikkY Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Tag, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue sur le forum! Citer
Messages recommandés