Aller au contenu
  • 0

Votez pour votre Intro MotoVlog préférée [approuvé]


Responsible Biker

Choix de l'Intro motovlog  

19 membres ont voté

  1. 1. Parmi ces intros laquelle verriez vous au début de vos vidéos ?

  2. 2. Quel concept préférez-vous ?

    • Responsible Biker
    • Tony Barbe


Question

Pour facilité les votes je propose ce sondage ;)

 

Conseil : Pour le vote gardez à l'esprit que le but est de placer l'intro motoVlog en début de nos vidéos avant nos intro perso (et que pour que ce soit top, l'idéal est qu'elle ne soit pas modifiée)

 

Bon vote à toutes et tous !!!

 

Si j'ai oublié une intro dans le sondage prévenez moi que je rectifie ça ;)

 

J'espère que que seul les membres pourront voter.

Je n'ai pas permis les choix multiples ;)

 

1. Les intros

Attention ces intros ne sont pas les définitives, pour certaines d'entres-elles le texte doit être modifié de "MotoVlog" vers "MotoVlog.fr"

 

BikersCowBoys

https://docs.google.com/file/d/0B0GiLL5CPunDbUEzU1hENTBUMlU/edit?usp=sharing

 

cybercece

 

Responsible Biker :

 

Tikky 

http://www.motovlog.fr/videos/Intro-Motovlog.fr.mov

 

Tony Barbe

 

 

2. Les concepts

Il y a plusieurs proposition, l’intérêt c'est de faire connaitre "motovlog.fr" alors ... Pourquoi obliger une intro pour tout le monde ?

Je pense que chacun devrais pouvoir choisir parmi les proposition celle qui lui plait le mieux pour sa chaîne. Mon idée serais de créer un "répertoire" à intro officiel ou chacun serais libre de choisir celle qu'il lui plait et qui s'assemble bien avec sa chaine

Bref, après c'est au bon vouloir de la communauté... Excusez moi je suis très fatiguer en ce moment et j'ai du mal à expliquer ma pensé mais bon ... 

 

En gros "mon" intro va coller avec ma chaine mais je la vois mal (niveau complexité) avec la chaine de bikercowboys ou je sais pas ... Silk par exemple. 

Par contre celle de tikky colle plutôt pas mal avec ces chaines. Si on oblige "mon" intro sur certaine chaine ca va faire tout moche, mais pareil d'ailleurs avec celle de Tikky sur ma chaine, ca risque de casser tout la dynamique de mon intro de chaine... Bref laissons le choix à chacun parmis une série d'idée, l'interet c'est juste de mettre "motovlog.fr" sur nos chaine c'est tout

 

Mon idée de départ c'était d'avoir quelque chose de marquant un peu comme ça :

 

Dans mon concept je voyais l'intro motoVlog à laquelle on accole nos intro perso sans fondu. Il faudrait peut être finir l'intro motovlog par une image noire du coup pour que ça ne choque pas, non ?

 

 

 

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...