Aller au contenu
  • 0

Votez pour votre Intro MotoVlog préférée [approuvé]


Responsible Biker

Choix de l'Intro motovlog  

19 membres ont voté

  1. 1. Parmi ces intros laquelle verriez vous au début de vos vidéos ?

  2. 2. Quel concept préférez-vous ?

    • Responsible Biker
    • Tony Barbe


Question

Pour facilité les votes je propose ce sondage ;)

 

Conseil : Pour le vote gardez à l'esprit que le but est de placer l'intro motoVlog en début de nos vidéos avant nos intro perso (et que pour que ce soit top, l'idéal est qu'elle ne soit pas modifiée)

 

Bon vote à toutes et tous !!!

 

Si j'ai oublié une intro dans le sondage prévenez moi que je rectifie ça ;)

 

J'espère que que seul les membres pourront voter.

Je n'ai pas permis les choix multiples ;)

 

1. Les intros

Attention ces intros ne sont pas les définitives, pour certaines d'entres-elles le texte doit être modifié de "MotoVlog" vers "MotoVlog.fr"

 

BikersCowBoys

https://docs.google.com/file/d/0B0GiLL5CPunDbUEzU1hENTBUMlU/edit?usp=sharing

 

cybercece

 

Responsible Biker :

 

Tikky 

http://www.motovlog.fr/videos/Intro-Motovlog.fr.mov

 

Tony Barbe

 

 

2. Les concepts

Il y a plusieurs proposition, l’intérêt c'est de faire connaitre "motovlog.fr" alors ... Pourquoi obliger une intro pour tout le monde ?

Je pense que chacun devrais pouvoir choisir parmi les proposition celle qui lui plait le mieux pour sa chaîne. Mon idée serais de créer un "répertoire" à intro officiel ou chacun serais libre de choisir celle qu'il lui plait et qui s'assemble bien avec sa chaine

Bref, après c'est au bon vouloir de la communauté... Excusez moi je suis très fatiguer en ce moment et j'ai du mal à expliquer ma pensé mais bon ... 

 

En gros "mon" intro va coller avec ma chaine mais je la vois mal (niveau complexité) avec la chaine de bikercowboys ou je sais pas ... Silk par exemple. 

Par contre celle de tikky colle plutôt pas mal avec ces chaines. Si on oblige "mon" intro sur certaine chaine ca va faire tout moche, mais pareil d'ailleurs avec celle de Tikky sur ma chaine, ca risque de casser tout la dynamique de mon intro de chaine... Bref laissons le choix à chacun parmis une série d'idée, l'interet c'est juste de mettre "motovlog.fr" sur nos chaine c'est tout

 

Mon idée de départ c'était d'avoir quelque chose de marquant un peu comme ça :

 

Dans mon concept je voyais l'intro motoVlog à laquelle on accole nos intro perso sans fondu. Il faudrait peut être finir l'intro motovlog par une image noire du coup pour que ça ne choque pas, non ?

 

 

 

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci  RB de tenter de mettre un peu de clarté dans ce bordel, mais là je vois 4 fois la même de Tony Barbe, et celle de TPMT c'est la mienne avant la sienne, bref il y a plus de choix que d'intros proposées dans ton vote.

 

Désolé mais là en gros il y a 4 choix 

  • Tony B
  • RB
  • BCB
  • TikkY

 

Celle de Tony me plait beaucoup, mais il lui manque un truc essentiel à mes yeux, il n'y a pas le .fr ce qui au final annule l'effet souhaité au départ : avoir une intro communautaire autour du forum.

Je n'ai pas voté, parce que j'attends de voir le choix final.

 

Je vais m'abstenir de modifier ton topic, peux-tu alléger un peu les propositions et rectifier le truc au plus simple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci  RB de tenter de mettre un peu de clarté dans ce bordel, mais là je vois 4 fois la même de Tony Barbe, et celle de TPMT c'est la mienne avant la sienne, bref il y a plus de choix que d'intros proposées dans ton vote.

 

Désolé mais là en gros il y a 4 choix 

  • Tony B
  • RB
  • BCB
  • TikkY

 

Celle de Tony me plait beaucoup, mais il lui manque un truc essentiel à mes yeux, il n'y a pas le .fr ce qui au final annule l'effet souhaité au départ : avoir une intro communautaire autour du forum.

Je n'ai pas voté, parce que j'attends de voir le choix final.

 

Je vais m'abstenir de modifier ton topic, peux-tu alléger un peu les propositions et rectifier le truc au plus simple ? 

Tu as raison TikkY, les 4 intro de Tony sont sensiblement les mêmes je vais faire un vote par membre.

Par contre j'ai vu ici un vote pour l'intro de ThePhoneMT c'est pourquoi je l'avais ajouté.

 

Désolé pour ce qui on déjà voté vous allez sans doute devoir repasser aux urnes ;) (j'envoie un MP à ceux qui on déjà voté pour les tenir au jus )

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso Je ne voterais pas parce que je me pose une question : pourquoi ?

Il y a plusieurs proposition, l’intérêt c'est de faire connaitre "motovlog.fr" alors ... Pourquoi obliger une intro pour tout le monde ?

Je pense que chacun devrais pouvoir choisir parmi les proposition celle qui lui plait le mieux pour sa chaîne. Mon idée serais de créer un "répertoire" à intro officiel ou chacun serais libre de choisir celle qu'il lui plait et qui s'assemble bien avec sa chaine

Bref, après c'est au bon vouloir de la communauté... Excusez moi je suis très fatiguer en ce moment et j'ai du mal à expliquer ma pensé mais bon ... 

 

En gros "mon" intro va coller avec ma chaine mais je la vois mal (niveau complexité) avec la chaine de bikercowboys ou je sais pas ... Silk par exemple. 
Par contre celle de tikky colle plutôt pas mal avec ces chaines. Si on oblige "mon" intro sur certaine chaine ca va faire tout moche, mais pareil d'ailleurs avec celle de Tikky sur ma chaine, ca risque de casser tout la dynamique de mon intro de chaine... Bref laissons le choix à chacun parmis une série d'idée, l'interet c'est juste de mettre "motovlog.fr" sur nos chaine c'est tout

 

Ps : S'il ne te manque que le .fr Tikky, j'en ai pour quelques secondes à te la rajouter sur l'intro :)

Ps2 : J'ai même d'autres idées pour d'autres intro (plus sobre, plus explosive etc ...) si on veux faire piocher dans un "reservoir" de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso Je ne voterais pas parce que je me pose une question : pourquoi ?

Il y a plusieurs proposition, l’intérêt c'est de faire connaitre "motovlog.fr" alors ... Pourquoi obliger une intro pour tout le monde ?

Je pense que chacun devrais pouvoir choisir parmi les proposition celle qui lui plait le mieux pour sa chaîne. Mon idée serais de créer un "répertoire" à intro officiel ou chacun serais libre de choisir celle qu'il lui plait et qui s'assemble bien avec sa chaine

Bref, après c'est au bon vouloir de la communauté... Excusez moi je suis très fatiguer en ce moment et j'ai du mal à expliquer ma pensé mais bon ... 

 

En gros "mon" intro va coller avec ma chaine mais je la vois mal (niveau complexité) avec la chaine de bikercowboys ou je sais pas ... Silk par exemple. 

Par contre celle de tikky colle plutôt pas mal avec ces chaines. Si on oblige "mon" intro sur certaine chaine ca va faire tout moche, mais pareil d'ailleurs avec celle de Tikky sur ma chaine, ca risque de casser tout la dynamique de mon intro de chaine... Bref laissons le choix à chacun parmis une série d'idée, l'interet c'est juste de mettre "motovlog.fr" sur nos chaine c'est tout

 

Ps : S'il ne te manque que le .fr Tikky, j'en ai pour quelques secondes à te la rajouter sur l'intro :)

Ps2 : J'ai même d'autres idées pour d'autres intro (plus sobre, plus explosive etc ...) si on veux faire piocher dans un "reservoir" de possibilité.

 

C'est une idée qu'elle est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis vraiment dans le brouillard en ce moment (quelques soucis perso) mais après je pense que chacune des intro dans le repertoire d'intro doit faire l'objet d'un vote et de critique, en gros on va pas proposer tout et n'importe quoi. Par exemple mon intro n'a pas le .fr, c'est con non ? Hop rejeté !

 

Mais l'idée de piocher dans un "repertoire" d'intro me plais plus que d'imposer une intro pour tout le monde qui ne collera pas necessairement à chacun des styles. Par exemple en regardant ton intro keyzer, j'me suis dit : tiens une shockwave "motovlog" en fade out ca devrais coller avec ton univers, par contre je vois mal mon intro feu avant (ou après) la tienne.

J'vais tester le shockwave voir si je peux faire un tit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon idée de départ c'était d'avoir quelque chose de marquant un peu comme ça :

 

Dans mon concept je voyais l'intro motoVlog à laquelle on accole nos intro perso sans fondu. Il faudrait peut être finir l'intro motovlog par une image noire du coup pour que ça ne choque pas, non ?

 

J'aime aussi ton concept Tony Barbe, seulement je pense que des intros différentes auront moins d'impact.

 

On devrait peut être commencer par le choix du concept et voir si il est utile ou non de voter pour les intros ?

 

J'ajoute ça au sondage et je laisse les votes pour les intros car c'est un peut galère quand il y a déjà eu des votes ;)

Si vous souhaitez ajouter de nouveau concept dites moi le, je le ferais ;)

 

Les votes sont modifiables, il faudra fixer une date de fin pour s'arrêter sur un choix ;)

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as raison Tony, au final c'est vrai que choisir c'est con surtout que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et pas le même type de chaine.

Par contre ce qu'on va faire c'est qu'on va les proposer en résolution max pas de liens Youtube.

 

Envoyez-les moi par partage et je les uploaderais sur le serveur histoire que chacun puisse télécharger celle qui lui plait sans compression.

 

On va oublier les votes et juste proposer toutes intros disponibles et voila :D

 

RB dès que j'ai reçu toutes intros en full résolution, je désactiverais ce post et on les proposeras en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Mais l'idée de piocher dans un "repertoire" d'intro me plais plus que d'imposer une intro pour tout le monde qui ne collera pas necessairement à chacun des styles. Par exemple en regardant ton intro keyzer, j'me suis dit : tiens une shockwave "motovlog" en fade out ca devrais coller avec ton univers, par contre je vois mal mon intro feu avant (ou après) la tienne.

J'vais tester le shockwave voir si je peux faire un tit quelque chose

 

"une shockwave "motovlog" en fade out " : Moi je suis d'accord avec ce que tu dis mis a part que j'ai pas le décodeur  :D

 

Par contre effectivement il n'y aura pas de corrélation entre ton intro feu et mon intro. Mais je pense que c'est plutôt mon intro qui devrait être embellie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les codec je vous conseille "K-lite codec", c'est un logiciel qui installe tout une panoplie de codec vidéo et audio si je ne me trompe pas.

J'utilise ce logiciel à chaque réinstallation de Windows depuis 2008 et je n'ai jamais eu de problème de lecture video.

A cela bien entendu je vous conseille de lire vos vidéos avec VLC ;)

J'ai téléchargé la vidéo d'intro de Tikky, mais je ne l'ai pas encore lu :

Sur mon pc portable, qui date un peu, impossible de lire au format brut mes vidéos de la Gopro, car le processeur est bien peu puissant, et les débit vidéos sont importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...