SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? Tchio Bike, Rom-Ed, kikiyoyo et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je pense qu'il neigera en enfer ce jour là !!! D'après les prévisions c'est prévu pour cet aprem justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 +1 avec animal on veut des photos de Cris avec et sans le t shirt juste pour la science (faut bien voir si il tombe bien) Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 +1 avec animal on veut des photos de Cris avec et sans le t shirt juste pour la science (faut bien voir si il tombe bien) Chris et pas Cris hein ! Pas le même "sex appeal" à mon goût ! Keyzer-one, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Chris se demande : "Pourquoi j'ai posté l'idée de la photo du tee-shirt sur le fofo" Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Chris se demande : "Pourquoi j'ai posté l'idée de la photo du tee-shirt sur le fofo" Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Parcequeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Animal, Rameur Du580 et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'veux pas dire mais on est entrain de pourrir le topic Messieurs !!! Et ça, c'est pas bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'veux pas dire mais on est entrain de pourrir le topic Messieurs !!! Et ça, c'est pas bien !! Oui mais c est toi tu nous propose un shoot in photos et puis tu te rétracte Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui mais c est toi tu nous propose un shoot in photos et puis tu te rétracte On ne déforme pas mes propos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'veux pas dire mais on est entrain de pourrir le topic Messieurs !!! Et ça, c'est pas bien !! T'as raison, on va continuer en MP ce sera plus intime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 T'as raison, on va continuer en MP ce serait plus intime Non sur ts c est mieux Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Non sur ts c est mieux Je crois que je vais me sauver et aller faire un tour de moto cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je crois que je vais me sauver et aller faire un tour de moto cet aprèm Avec ou sans t-shirt ? (faut rester dans le sujet du topic ) Rameur Du580, Bike Life, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Avec ou sans t-shirt ? (faut rester dans le sujet du topic ) Full équipée bien sûr avec le chat et le poisson mort !! j'suis pas une guedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Full équipée bien sûr avec le chat et le poisson mort !! j'suis pas une guedin Oui amis en dessous de l équipement t-shirt ou pas t-shirt thats the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Et puis moi je dis pour voit si le t-shirt vos bien en version femme il faut organiser un shooting photo t-shirt mouillé Fred Rider, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Avec ou sans t-shirt ? (faut rester dans le sujet du topic ) Sans t-shirt c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 T'as raison, on va continuer en MP ce sera plus intime Et nous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 On est des VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 VIP toi même ! VIP : Very Insignificant Penis Toune et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 VIP toi même ! VIP : Very Insignificant Penis Je cherchais à faire une vanne aussi sur VIP mais en manque d'inspiration ce soir. La tienne est pas mal (de vanne, je précise) haha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ahah normalement j'en manque pas une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mail reçu de spreadshirt : commande expédiée aujourd'hui. Réception prévue vendredi normalement. Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Chris aussi l'a reçu la confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mail reçu de spreadshirt : commande expédiée aujourd'hui. Réception prévue vendredi normalement. Je vous tiens au jus Moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi aujourd'hui. Parfait J'ai hâte de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés