Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

506 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah la j'ai revu sa, car si c un textile de couleur noir ou sombre, je peu pas les imprimé, je dois passé par un fournisseur , mais le problème, c que si y a un pseudo, c pas des blanche identique donc sa monte le prix :/ , déjà se décider du design et du fichier, et Apres, les prix car sinon tout le monde va s"embrouillé, si on fait un par un les prix, je pense que déjà qu'on soit tous d'accord sa sera déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah le truc si jfai du unitaire, c plus chere les sweat avec les frais de port, alors que en quantité, le prix est amorti et baissé

mais si tout le monde est chaud pour ces tee shirt là,y'a pas moyen de personnaliser en fonction du pseudo simplement sur le devant??? sa reviendrais plus chère? à l'armée on avais fait un tee shirt de section on est partie sur la même base on a juste choisie notre " pseudo" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais peut être avoir des planche a faire, donc si y a un truc ou modèle sur lequel tout le monde adhère un peu, je peu faire des essai?

Pour ma part je suis pour le sweat mais pour avoir un modèle auquel un max de personne adhéreré je te propose de faire un petit sondage

Ps je ne c'est pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'apporte ma pierre à l'édifice avec un pote on a fait des t-shirts noir avec écriture blanche et verte une 40ene d'unités pour environs 9€ le t-shirt on a fait sa chez http://osio.be/ une petite société de Namur chez nous les belges je vous montre un photo du t-shirt ce soir

 

exemple de osio la qualité est vraiment pas mal  http://osio.be/project/cercle-infographie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé fifou, je pense que ça me sera pas pris de tout manière X)

 putin mec j'vais dire quoi à ma meuf maintenant ?? elle voulais que je parade devant elle avec la robe du forum!!! mais les mecs vous géré pas sérieux !! CASSEUR DE FANTASMEs!!! ASSASSINS !!! :lol:

 

nan mais plus sérieusement j'ai une question!! pour la suite des événements comment pourrait-on si prendre pour voter la "base" du tee shirt en sondage? tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on pourrait proposé 1 vote pour le model suivant les différentes créations des vlogers (tous le monde peut participé et proposé son model)

 

après on fait un vote pour la couleur du lettrage, images, couleur du tshirt (ou pull,etc...)

 

on sera déjà mieux orienté pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon au début on choisit l'habit préféré, ensuite le modèle, comme tu dis tout le monde peut participer (on va organiser ça comme le topic des stickers) ensuite les couleurs, puis comment on les fait ;)

 

Ça va prendre du temps mais au moins ça correspondra bien au forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...