SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? Tchio Bike, motodelire 0536, Galor SuperTenere et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 On en parlait justement sur le TS tout à l'heure, vu que personne ne semble motivé et que ça me saoule d'attendre que Pierre Paul ou Jacques se décident, j'ai fait ça pour un total de 22.99 euros Je passe commande tout à l'heure, on verra bien le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le pseudo devant ça me parait "trop" et ça fait doublon avec l'arrière. Juste le V devant et garder l'arrière ce sera top! Bien jouer Fazerman! Tu lances le sondage pour savoir qui en veut, tu reçois les virements et tu commandes c'est ça? Bike Life et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ben ce que tu as fait c'est cool Fazerman, mais avec la bonne police ça serait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le pseudo devant ça me parait "trop" et ça fait doublon avec l'arrière. Juste le V devant et garder l'arrière ce sera top! Bien jouer Fazerman! Tu lances le sondage pour savoir qui en veut, tu reçois les virements et tu commandes c'est ça? Voilà j'ai mis à jour mon post Ben ce que tu as fait c'est cool Fazerman, mais avec la bonne police ça serait encore mieux ! Je n'ai pas la police en question donc j'ai fait au mieux (Copper Black) Le 'V' semble trop bas, je le placerai plus haut avant la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Voilà, tshirt commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ah beh voilà, c'est top ça ! Juste le pseudo je le mettrais en rouge, mais c'est un détail ! J'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je ferai un retour sur la qualité du tshirt, le dessin etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Voilà, tshirt commandé ! Sans indiscrétions tu l as commandé chez qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Sans indiscrétions tu l as commandé chez qui? Spreadshirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je rejoins Seph sur les remarques, sinon c'est top, merci Fazerman ! Moi aussi je l'attends ce tee-shirt, faudrait pas traîner maintenant J'ai hâte de le customiser un chouilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Voilà, tshirt commandé ! Je te ferai part de mes impressions sur le mien !! Si tu as besoin de photos pour ta vidéo sur le tee-shirt version fille ! ça sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je te ferai part de mes impressions sur le mien !! Si tu as besoin de photos pour ta vidéo sur le tee-shirt version fille ! ça sera avec plaisir ! Cool ! on va encore voir Chris se trémousser en T-shirt moulant sur une video ! Keyzer-one, Motocrotteur, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Cool ! on va encore voir Chris se trémousser en T-shirt moulant sur une video ! ça me fait penser qu'il faudrait faire des strings aussi XD Hâte de voir ce que ça donne ! Motocrotteur et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je te ferai part de mes impressions sur le mien !! Si tu as besoin de photos pour ta vidéo sur le tee-shirt version fille ! ça sera avec plaisir ! Super oui ce serait top Merci à toi Cool ! on va encore voir Chris se trémousser en T-shirt moulant sur une video ! Mouahaha c'est clair ça me fait penser qu'il faudrait faire des strings aussi XD Hâte de voir ce que ça donne ! Il n'y aura pas beaucoup de place pour écrire "motovlog.fr + pseudo" sur un string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Il n'y aura pas beaucoup de place pour écrire "motovlog.fr + pseudo" sur un string S'en fout de motovlog.fr et du pseudo... Rameur Du580, Bike Life et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 S'en fout de motovlog.fr et du pseudo... J'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Non on se calme les pervers dégénérés ! J'ai proposé de faire des photos du tee-shirt hein et non de moi dans le tee shirt [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Non on se calme les pervers dégénérés ! J'ai proposé de faire des photos du tee-shirt hein et non de moi dans le tee shirt [emoji14] Ah merde je suis tout triste maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ah merde je suis tout triste maintenant Elle va rendre triste le forum entier là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Elle va rendre triste le forum entier là ! Je me suis déjà exhibée dans la vidéo de Sel2table !!! Stooooooooop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Elle va rendre triste le forum entier là ! C'est clair :/ Je me suis déjà exhibée dans la vidéo de Sel2table !!! Stooooooooop Noooon on en veut encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ah merde je suis tout triste maintenant Me Too ! Animal et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Non on se calme les pervers dégénérés ! J'ai proposé de faire des photos du tee-shirt hein et non de moi dans le tee shirt [emoji14] Après des photos de toi sans t-shirt et des photos du t-shirt sans toi ça passe ! Animal et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Après des photos de toi sans t-shirt et des photos du t-shirt sans toi ça passe ! Tu vas lui faire peur là (même si je plussoie ton idée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Après des photos de toi sans t-shirt et des photos du t-shirt sans toi ça passe ! Je pense qu'il neigera en enfer ce jour là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés