Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mesdames et messieurs, le fameux tee shirt est enfin arrivé à la maison.

Délai d'envoi et de réception respecté.

En revanche, il faut bien regarder le tableau des tailles car le M qui est ma taille habituelle est un peu grand chez Spread shirt.

L'impression des motifs a bien été respectée et me semble de plutôt bonne qualité. A voir ce que cela va donner après plusieurs lavages.

Je vous laisse avec quelques photos de la merveille hihi sur son cintre [emoji14]

4df9809d3e35defb4c8d5df3f23e1591.jpg

6c97c54754f21668e6231e11a3ba1ad5.jpg

407b65a4fabbd326a40f6af02e6844c6.jpg

Sorry pour la qualitaaaaayyyy des photos un peu pourrie [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sorry messieurs !!

 

Mais le tee-shirt est entrain de prendre son bain dans ma machine à laver !!! Je teste déjà le premier lavage sur l'envers  :P

 

Il avait une légère odeur de "vinaigre" je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je ne suis pas la seule à faire le cobaye pour le bien du Fofo !!! Il y a monsieur Fazerman qui participe à l'expérience hein ????

 

Je suis sûre qu'il sera ravi de vous mettre une tite photo de lui portant son tee-shirt  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut toujours délocaliser le flocage en Espagne, c'est 5€/t-shirt. Je dis ça je dis rien :P

Écrit via le GratMobile

 

Ouais mais comme ça fait 10 ans que le topic est créé et que personne ne se dévoue pour tester le truc !!! Avec Fazer, on a décidé de faire les "guedin" et de nous lancer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...