SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? DonYsidro, Rom-Ed, Paulochon44 et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il y a les malin et les autres troll Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Tib Riding Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je crois que Rameur est encore perturbé par le montage de sa tente ...Heureusement que ce n'est pas lui qui a écrit ce message... ça serait vite devenu incestueux ! Rameur Du580, Monsieur Marty, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Heureusement que ce n'est pas lui qui a écrit ce message... ça serait vite devenu incestueux ! Et on a pas parlé du démontage... Red Rider, Rameur Du580, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Heureusement que ce n'est pas lui qui a écrit ce message... ça serait vite devenu incestueux ! Il aurait écrit : Je crois que je suis encore perturbhaie par le dés-montage de ma tAnte Bike Life, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mesdames et messieurs, le fameux tee shirt est enfin arrivé à la maison. Délai d'envoi et de réception respecté. En revanche, il faut bien regarder le tableau des tailles car le M qui est ma taille habituelle est un peu grand chez Spread shirt. L'impression des motifs a bien été respectée et me semble de plutôt bonne qualité. A voir ce que cela va donner après plusieurs lavages. Je vous laisse avec quelques photos de la merveille hihi sur son cintre [emoji14] Sorry pour la qualitaaaaayyyy des photos un peu pourrie [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Très chouette ! Super Chris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'aime pas !!! T'es où toi sur les photos boudiou !? J'aime bien l'avant discret, par contre c'est plus cher si on agrandit l'écriture dans le dos ? Bike Life, Rameur Du580, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pourquoi ? Tu as un gros dos Galor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Comme Galorv6 J'aime pas on te voie pas Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est peut être qu'une impression pour la taille dans le dos, mais tant que Chris ne nous le montre pas en situation, on peut pas juger en plus c'est vrai..... steuplay !!! Rameur Du580, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi Jo Lapoule, Suricat B, Sampic (Grat) et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sorry messieurs !! Mais le tee-shirt est entrain de prendre son bain dans ma machine à laver !!! Je teste déjà le premier lavage sur l'envers Il avait une légère odeur de "vinaigre" je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ah ben ça c'est parce que tu l'as enfilé aussi... Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Comme je ne suis pas la seule à faire le cobaye pour le bien du Fofo !!! Il y a monsieur Fazerman qui participe à l'expérience hein ???? Je suis sûre qu'il sera ravi de vous mettre une tite photo de lui portant son tee-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi Reste plus qu'a chopper les photos sur ton Pc Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi Non mais c'est quoi ce délire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ah ben ça c'est parce que tu l'as enfilé aussi... Bah bien sûr que je l'ai essayé !!! Je teste la marchandise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Non mais c'est quoi ce délire ???? Muahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 On peut toujours délocaliser le flocage en Espagne, c'est 5€/t-shirt. Je dis ça je dis rien Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 À ce sujet tu nous donneras ton avis sur l'efficacité des cartons pour "la marchandise" de la prof de dessin Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 On peut toujours délocaliser le flocage en Espagne, c'est 5€/t-shirt. Je dis ça je dis rien Écrit via le GratMobile Ouais mais comme ça fait 10 ans que le topic est créé et que personne ne se dévoue pour tester le truc !!! Avec Fazer, on a décidé de faire les "guedin" et de nous lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi je sens que je vais passer du temps a hacker le pc d'animal enfin sa pomme Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 je sens que je vais passer du temps a hacker le pc d'animal enfin sa pomme Oh non Clem, tu ne vas t'y mettre aussi !!! Le quotat de troll est entrain d'exploser en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Déçu de pas voir les photos de Chris, je m'en vais pleurer des heures durant! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Déçu de pas voir les photos de Chris, je m'en vais pleurer des heures durant! au pire fait un montage, on a tous ce qui faut et le mieux c'est de partir sur un site x et de rajouter le t shirt sur la fille et dire que c'est CHRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés