SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? Christopher, Galor SuperTenere, Red Rider et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kitoche Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 faite quelque photo a la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est prévu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Parfait J'ai hâte de voir le résultat Le résultat de quoi ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le résultat de quoi ? [emoji14] La qualité du tshirt + l'impression digitale du logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le mec assume pas de vouloir des tofs de Chris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le mec assume pas de vouloir des tofs de Chris! Nous sommes timides donc on échange nos photos en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Nous sommes timides donc on échange nos photos en MP Euh timide ? est ce que le terme est approprié pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Euh timide ? est ce que le terme est approprié pour toi ? Quand il s'agit de montrer des photos de moi ou si c'est trop personnel ouais suis timide mais sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Quand il s'agit de montrer des photos de moi ou si c'est trop personnel ouais suis timide mais sinon non Ca s'entend sur le TS Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ca s'entend sur le TS Il s'en dit des trucs chelous sur le TS ! Ce n'est pas un lieu fréquentable j'te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il s'en dit des trucs chelous sur le TS ! Ce n'est pas un lieu fréquentable j'te dis Comment ça pas fréquentable !? Il n'y a que des gens bien sur le TS... Enfin presque ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mail reçu de spreadshirt : commande expédiée aujourd'hui. Réception prévue vendredi normalement. Je vous tiens au jus Je viens de voir dans le mail, en pièce jointe, que la commande partait d'Allemagne en lettre prio donc ça devrait être rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je viens de voir dans le mail, en pièce jointe, que la commande partait d'Allemagne en lettre prio donc ça devrait être rapide !! Mouai, on connait tous les performances de la Poste ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mouai, on connait tous les performances de la Poste ! Animal, arrêtes de troller ! On ne "triquite" pas la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'est Rameur qui est "trop laid" Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'est Rameur qui est "trop laid" Salopard bon ok j'ai mis du tent a comprendre la blague Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Du "tent" !!!? WTF Rameur il invente des mots O.O Via mobile Rameur Du580, Bike Life, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Du "tent" !!!? WTF Rameur il invente des mots O.O Via mobile Moi qui l'ai félicité pour son unique phrase du forum sans fautes... Edit: Rameur, pour info, le site Reverso fait office de correcteur grammaire, au cas où Bike Life, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Moi qui l'ai félicité pour son unique phrase du forum sans fautes... Fallait pas maintenant il se prend pour Bernard Pivot ! Rameur Du580 et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Fallait pas maintenant il se prend pour Bernard Pivot ! J'aurais plutôt dit Nabilla mais bon ... On t'aime quand même Rameur Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Euh... non. Via mobile lelillois, Toune, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je viens de voir dans le mail, en pièce jointe, que la commande partait d'Allemagne en lettre prio donc ça devrait être rapide !! Ah cool je n'ai pas vu en détail le mail mais tant mieux Demain ou vendredi ça devrait être bon j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ah cool je n'ai pas vu en détail le mail mais tant mieux Demain ou vendredi ça devrait être bon j'espère Ouais peut être demain ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salopard bon ok j'ai mis du tent a comprendre la blague Envoyé de mon Minitel Je crois que Rameur est encore perturbé par le montage de sa tente ... Rameur Du580, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je crois que Rameur est encore perturbé par le montage de sa tente ... Surtout qu'au final, il s'est bien débrouillé en regardant les autres la monter pour lui mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés