Aller au contenu

Bon eh bien peut-être un de plus


Flo-6876

Messages recommandés

Merci bien je verrai donc sur place :), j'ai quand même un peu la pression d'autant plus que le temps n'est pas au rendez-vous. Passer le permis sous la pluie, brouillard et vent quand on a fait toute la conduite au soleil, c'est chaud ^^

 

Pour le permis, voici ce qui est obligatoire :

 

 

Source : http://www.motovlog.fr/topic/191-comment-doit-s%C3%A9quiper-le-motard-les-devoirs-les-conseils/

 

Il arrive souvent que l'examinateur ne fasse aucun contrôle, c'est aléatoire mais il vaut mieux que tout soit respecté, ce serait vraiment bête de se voir recalé pour si peu ! ;)

 

Autant pour moi, j'avais effectivement lu cet article très bien fait mais il m'était sorti de la tête :) merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien d'après la monitrice je l'ai, d'après elle en cas d'échec l'inspecteur doit retourner le dossier à l'auto école, hors elle n'en a pas eu, je devrai donc avoir la réponse par mail, mais je ne sais pas quand, toujours est-il que je pourrai bientôt être un vrai motard ! :D

 

Ca s'est très bien passé, hormis un chien au milieu de la route qui a décidé de me courser sur 500m m'enfin x) j'ai bien réagi d'après l'inspecteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit hier qu'elle me prévient dès qu'elle a les résultats, à savoir que ma moto a été livrée hier, ( sans bulle fumée, parce que pas homologuée et ils savaient pas... ) du coup j'ai très hâte !! 

 

J'espère que ça s'est bien passé pour Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ca a été comme sur des roulettes ... je pense.

Je n'est pas oublié de clignotants, j'ai bien tourné la tête (j'en ai mal au cou !!!)

Bien serré a droite et surtout répondu a toutes les consignes de l'examinateur par un geste de la tête !

A l'arrivée, on a même déconné un peu avec l'examinateur, donc, je pense que ca sent bon ... :D  :D :D  

Réponse début de semaine prochaine (W-E de Pâques ...) :angry:  :angry:

Je vous tiens au jus dès que j'ai la réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker et je n'ai toujours pas la réponse non plus :/ Ceci dit je viens d'aller voir ma belle, bon ils l'ont essayée donc à nettoyer mais elle en jette :3 Je regrette juste la bulle fumée, heureusement ermax en font <3

 

Je peux vous mettre 2-3 photos à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien sur il manque ma bulle fumée qui devrait arriver, je vais la commander et la monter d'ici 2 semaines je pense, à savoir que si j'ai ma réponse de permis aujourd'hui ou demain, je vais la chercher mardi :D ou mercredi si j'trouve personne pour me conduire à la concession x_x

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de train qui va la bas, bus je sais pas :/ Et je dois prendre les pièces d'origine de la moto c'est pour ça :/ pas grave j'irai mercredi :P de toute manière j'ai toujours pas la réponse pour le permis et je peux aller le chercher que mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...