Aller au contenu

Wheelies et autres conneries du genre


Monsieur Marty

Messages recommandés

Bon j'ai pas lu mais j'ai compris que tout le monde était + ou - sur la même longueur d'onde et relativement d'accord. Perso je rejoins la majorité "tanque sais maîtriser dans des endroits avec peut ou sans circulation sans commencer à ce m'être en danger juste pour faire du Buz" C'est cool mais je suis le genre à être complètement contre l'auto sencure pour quoi ce cacher on fait des conneries comme n'importe qu'elle automobilistes et la montré comme on peut montré une infraction dans une D.O doit,.. je pense faire partie de nos chaînes... Nous ne somme que des motards qui créerons du contenu YouTube ou autre mais cela ne veut pas dire que nous somme l'exemple à suivre, même si finalement certains aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/08/2016 à 11:07, M'vy a dit :

Chacun voit les choses comme il veut. Pour moi, le wheeling c'est pas de la conduite, c'est du stun.

 

Après, je ne pense pas que ce soit décisif sur mon opinion vis à vis du bloggeur. Ça dépend du contexte aussi je pense. Enfin si la 1ere vidéo commence par un mec qui fait 500m en wheeling, c'est vite jugé. Ahha

 

Je pense tout est dit ici.. les spectateurs de la chaîne se font vite une opinion au bout des 5 premieres minutes visionnées et selon ce qu'il cherche d'exotic chez cette personne là.

 

Après moi ça me gêne vraiment pas les wheeling... c'est plus le comportement de certain youtubeur (vlogeur) qui est gênant et qui cherche un road rage en gueulant sur les voitures chacun fait des erreurs en voiture, il faut savoir pardonner et ne pas oublier que nous passons pour la plupart d'entre nous  la 1/2 de notre temps derrière un volant aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...