Aller au contenu

Présentation Octopus


Octopus

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

 

Octopus, 23 ans de Bruxelles. 

 

Malheureusement je n'ai pas de motos pour le moment ! En effet, à 21 ans j'avais pu rouler en licence jusqu'au jour où on m'a volé ma belle ( Yamaha R6 de 1999 ) . Entre temps j'ai pas su passer mon définitif et la loi a changer, je dois donc attendre jusqu'à 24 ans ( bientôt , bientôt   ) 

 

Sinon que dire sur moi ?? Je suis marié, j'ai un chihuaha  , j'ai deux grandes passions dans la vie : le narguilé ( je suis admin d'un forum d'ailleurs ) et la moto .

De formation chimiste, j'ai travaillé deux ans en recherche et développement. A présent je travaille avec ma belle mère , nous avons deux sociétés et je l'ai à gérer tout ça.

 

 

A plus sur le fofo  

 

Modifié par Suricat B
Ajout étiquettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil !

Tikky, c'est moi qui ai commenté ta vidéo sur l'esprit motard sur YouTube hier. Le mec de Bruxelles. D'ailleurs j'ai le même nom de chaîne sur YouTube.

@galorv , ben je compte reprendre la même haha on ne change pas une équipe qui gagne. Et plus tard pourquoi pas une s1000rr après deux ou trois ans.

@irongirl oui je l'ai offert à ma femme pour nos 1 ans de mariage. Mais je l'adore, ce sont des chiens très affectueux ( qui ne servent à rien, certes ^^ )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ami de la Belgique !

Tu comptes repartir sur quelle moto prochainement alors ? :) (un gros trail avec valises pour y mettre pleinnnnn de bières et des frites :D on fera des balades tous les deux ahah)

 

La propagande est en marche :P:lol:

 

Sois le bienvenu ici Octopus! Je ne sais pas ce que tu feras de 8 bras pour faire de la moto mais si avec tous ça tu perds le contrôle...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...