Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, 

Octopus, 23 ans de Bruxelles. 

Malheureusement je n'ai pas de motos pour le moment ! En effet, à 21 ans j'avais pu rouler en licence jusqu'au jour où on m'a volé ma belle ( Yamaha R6 de 1999 ) . Entre temps j'ai pas su passer mon définitif et la loi a changer, je dois donc attendre jusqu'à 24 ans ( bientôt , bientôt   ) 

Sinon que dire sur moi ?? Je suis marié, j'ai un chihuaha  , j'ai deux grandes passions dans la vie : le narguilé ( je suis admin d'un forum d'ailleurs ) et la moto .

De formation chimiste, j'ai travaillé deux ans en recherche et développement. A présent je travaille avec ma belle mère , nous avons deux sociétés et je l'ai à gérer tout ça.

A plus sur le fofo  

Modifié par Suricat B
Ajout étiquettes
Posté(e)

Merci les copains,

Non effectivement pas cool, d'autant plus que c'était ma première bécane route.

J'ai fais du cross quelques années étant gamin, et évidemment scooter dès 16 ans ^^.

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil !

Tikky, c'est moi qui ai commenté ta vidéo sur l'esprit motard sur YouTube hier. Le mec de Bruxelles. D'ailleurs j'ai le même nom de chaîne sur YouTube.

@galorv , ben je compte reprendre la même haha on ne change pas une équipe qui gagne. Et plus tard pourquoi pas une s1000rr après deux ou trois ans.

@irongirl oui je l'ai offert à ma femme pour nos 1 ans de mariage. Mais je l'adore, ce sont des chiens très affectueux ( qui ne servent à rien, certes ^^ )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenu ami de la Belgique !

Tu comptes repartir sur quelle moto prochainement alors ? :) (un gros trail avec valises pour y mettre pleinnnnn de bières et des frites :D on fera des balades tous les deux ahah)

La propagande est en marche :P:lol:

Sois le bienvenu ici Octopus! Je ne sais pas ce que tu feras de 8 bras pour faire de la moto mais si avec tous ça tu perds le contrôle...! :P

Posté(e)

Cool toutes ces réponses, ça fait plaisir de voir une telle réactivité et forum aussi frais.

Du coup encore plus pressé de remonter en selle, remettre mon cuir et faire un balade avec vous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk