Octopus Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Salut tout le monde, Octopus, 23 ans de Bruxelles. Malheureusement je n'ai pas de motos pour le moment ! En effet, à 21 ans j'avais pu rouler en licence jusqu'au jour où on m'a volé ma belle ( Yamaha R6 de 1999 ) . Entre temps j'ai pas su passer mon définitif et la loi a changer, je dois donc attendre jusqu'à 24 ans ( bientôt , bientôt ) Sinon que dire sur moi ?? Je suis marié, j'ai un chihuaha , j'ai deux grandes passions dans la vie : le narguilé ( je suis admin d'un forum d'ailleurs ) et la moto . De formation chimiste, j'ai travaillé deux ans en recherche et développement. A présent je travaille avec ma belle mère , nous avons deux sociétés et je l'ai à gérer tout ça. A plus sur le fofo Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Ajout étiquettes Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Un chimiste motard, Cool On va bien s'entendre Bienvenu à toi et à bel maman Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenu a toi! Un Belge d'autant plus... cool!!! Attention a toi, Gwenn Volt rôde dans les environs... Sinon, pas cool pour la R6! Citer
Octopus Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Merci les copains, Non effectivement pas cool, d'autant plus que c'était ma première bécane route. J'ai fais du cross quelques années étant gamin, et évidemment scooter dès 16 ans ^^. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenu ami de la Belgique ! Tu comptes repartir sur quelle moto prochainement alors ? (un gros trail avec valises pour y mettre pleinnnnn de bières et des frites on fera des balades tous les deux ahah) Suricat B 1 Citer
TikkY Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut Octopus, Sois le bienvenu chez toi Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Sois le bienvenu parmi nous ! What ?! un chihuahua ?! j'espère que tu l'as à cause de ta femme, sinon.... Antoine On Two Wheels 1 Citer
Octopus Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Merci à tous pour cet accueil ! Tikky, c'est moi qui ai commenté ta vidéo sur l'esprit motard sur YouTube hier. Le mec de Bruxelles. D'ailleurs j'ai le même nom de chaîne sur YouTube. @galorv , ben je compte reprendre la même haha on ne change pas une équipe qui gagne. Et plus tard pourquoi pas une s1000rr après deux ou trois ans. @irongirl oui je l'ai offert à ma femme pour nos 1 ans de mariage. Mais je l'adore, ce sont des chiens très affectueux ( qui ne servent à rien, certes ^^ ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Yoooo bienvenue sur le fofo! J'espère que tes 24 ans seront bientôt là alors ! V ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Welcome fou! yes ! encore un belge La révolution est en marche on est de plus en plus c'est cool marre toi bien ici Citer
Octopus Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Yoooo bienvenue sur le fofo! J'espère que tes 24 ans seront bientôt là alors ! V ! Septembre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Septembre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le combien ? Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue! J'adore le " qui ne servent à rien " Citer
Octopus Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Le combien ? 1erEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenu ami de la Belgique ! Tu comptes repartir sur quelle moto prochainement alors ? (un gros trail avec valises pour y mettre pleinnnnn de bières et des frites on fera des balades tous les deux ahah) La propagande est en marche Sois le bienvenu ici Octopus! Je ne sais pas ce que tu feras de 8 bras pour faire de la moto mais si avec tous ça tu perds le contrôle...! Citer
cris Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 yo yooooo un coupain belge bienvenue a toi dans cet asile @+ Citer
Octopus Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Cool toutes ces réponses, ça fait plaisir de voir une telle réactivité et forum aussi frais. Du coup encore plus pressé de remonter en selle, remettre mon cuir et faire un balade avec vous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Bruno b Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut a toi et bienvenue ... Citer
Messages recommandés