Aller au contenu

Moto GP 2015


Jo Lapoule

Messages recommandés

Beau bordel en perceptive ça :D je suis pour

 

Dans l'absolu c'est une bonne idée en effet mais ça risque en effet d'être difficile à suivre s'il y a en toujours un qui y va de son commentaire.

J'ai le souvenir d'avoir regardé des GP avec mes frangins et j'ai souvent eu l'impression d'avoir loupé des parties des courses.

 

Pour ma part, je préférerai donc vous faire part de mon avis sur les courses avant et après  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais "vous vous trouver dans un pays dans lequel la diffusion de ce programme n'est pas autorisée" la tv belge ne veut partagé avec la France  :)

 

EDIT : j'ai trouvé sa en fouillant mais qualité vraiment bof par contre http://www.sportingvideo.tv/20150326/vv551391a49cbf32.84715010-1033904.html

 

EDIT 2 : de meilleur qualité sur se lien sur le lecteur 3 http://livetv.sx/fr/eventinfo/301217_qatar_grand_prix/#_ 

 

voila si vous en trouver d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par les changements de journalistes sur Eurosport, je n'ai pas reconduit mon abonnement cette année.

Je teste motogp.com pour ce grand-prix (14.95€).

Si je trouve le temps, j'essaierai de vous faire un retour sur ce tout ce qu'on a accès comme data et vidéo :)

Oui pour les commentateurs ça fait bizarre mais peut être juste une question d'habitude ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, Michel Turco et GIlles Della Posta étaient les seuls vrais passionnés et les mieux renseignés. Gilles Della Posta est très pédagogue et a souvent fait mention des brefs échanges qu'il a pu avoir avec des pilots en arrivant sur le circuit le matin même. Michel Turco ne s'est jamais gêné pour poser des questions délicates au gens du paddock ou pour rectifier quelques points en direct...

 

Je ne dis pas que Laurent Rigal n'est pas compétent (je n'ai pas vu une session sur Eurosport aujourd'hui). Je ne me retrouve tout simplement pas dans la politique menée par la chaîne.

 

J'ai testé motogp.com pour la FP2 de moto2 et franchement y a pas photo. La richesse des infos fournies (notamment le live timing), des contenus exclusifs, l'accès aux courses des années précédentes, une option sans spoiler, etc

Je vous ferai un retour complet avec des screenshot vendredi soir ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles courses !!
Mes impressions en spoiler

 

Moto3 : "les bagarres acharnées reprennent pour notre plus grand plaisir"

Bon ben on retrouve les bagarres en groupe.
Oliveira perd de très gros points pour le championnat.
Fenati est décevant
Quel plaisir de trouver Masbou et Quartararo dans le groupe de devant et quel final !!!
La ligne droite étant très longue avant la ligne d'arrivée, je me disais bien qu'il allait lui faire l'aspi ^^
La lutte va être encore plus acharnée cette année avec dans le désordre Kent, Vazquez, Masbou, Bagnagnia, Antonelli, Quartararo
7 Honda dans les 10 premiers, KTM a du souci à se faire...


Moto2 : "des chutes et problèmes techniques nous offrent quelques surprises"
Aegerter semblait bien perdu en qualif, ils ont même changé les réglages de fourche en pleine scéance qualif ! Il partait loin pour la course
Lowes était le seul en médium, pour creuser un écart dès le début. Ca n'a pas empêché Zarco de le suivre et le doubler.
La chute de l'anglais est vraiment dommage. Il commence l'année comme 2014. Des coups d'éclats sans pouvoir concrétiser..
Corsi revient de sa blessure de 2014, toujours aussi saignant. Rabat devra s'en souvenir...
Je serai curieux de connaître le nombre de chutes dans lesquelles Corsi est impliqué depuis le début de la catégorie Moto2...

Louis Rossi s'en battu dès le début dans le top 10. Il repart avec le plein de confiance, au contraire de son compatriote. C'est vraiment dommage pour Zarco, il méritait sa 1e victoire en Moto2
Perso, je n'aurais pas misé sur Folger et Simeon. Folger qui roule toujours sur une moto sans sponsor ou presque. Comme en 2014, j'ai du mal à comprendre...
A noter la 4e place de Rins pour sa 1e course en Moto2 !!!

Motogp : "Il va falloir compter avec eux !!"
Les rouges peuvent donc être devant sur toute la durée d'une course ! Les Yam' semblaient en difficulté mais il en a été tout autre pendant le warm up et surtout pendant la course !
Cette bagarre dans les derniers tours, quel régal !
Chez Honda on doit baisser la tête... Cette année va être passionnante !

Baz a eu un problème de pneu. Pour Di Meglio, c'est bizarre, il a progressivement dégringolé au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalaaaa! Vraiment une course magnifique! L'année passée quand Dovisioso faisait un très bon départ (comme ce soir) il finissait toujours par rétrograder en 6-7 èm position au bout de 3-4 tours! Mais là! C'était carrément autre chose alors, du spectacle du début à la fin! Merci aux ingénieurs moteur de ducati avec leur système de soupape sans ressort ahaha ;) Et juste trop mega heureux que Vale soit arrivé 1er ce soir! Ça va lui faire plus que du bien pour cette saison 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les regarde via motogp.com, c'est cher mais j'en suis très satisfait. D'ailleurs, faut que je vous fasse un petit retour de ce à quoi ça donne accès. Il est trop tard, j'essaie de vous faire ça demain soir.

Pour répondre à ta question, t'as l'option streaming étranger mais y a quelques inconvénients. Faut trouver un lien dans les minutes qui précèdent les courses, les vidéos sont bien sûr dans une autre langue et pas en 720p.

Sinon les courses diffusées sur Eurosport France sont dispo en torrent dans les 2 jours qui suivent. Comme c'est illégal, je ne fournirai pas plus de détails ici mais je peux te donner des infos par MP  ;)

ça m'a permis de garder presque toutes les courses de 2013 et toutes celles de 2014 (moto3, moto2 et motogp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédant message, j'ai donné un lien vers un site où tu auras les stream en différentes langues, dont Eurosport !

Il était en très bonne qualité hier soir, aucune saccade, et suffisamment bien pour le mettre en plein écran !

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...