Galor SuperTenere Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est tout le mal que je lui souhaite !!! Rien de tel qu'une custom sympa, même en deuxième moto quand on peut. TikkY 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui, mais on se traîne la b*te la dessus... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 On ne se traine pas la b*te, on cruise! C'est completement autre chose mais super sympa un custom! Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Exact, on conduit naturellement plus cool mais ça n'empêche pas que certaines custom sont très performantes, c'est surtout le couple qui prime. J'en reprendrais une en deuxième moto dès que j'aurais la place ! Citer
TikkY Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Moi je dis pas non à un custom, mon truc à moi c'est pas la vitesse c'est le couple, je penses qu'un jour je testerais un custom, mais bon un arabe sur une Harley ça fait suspect PS : Merci Xely et Eddy cybercece 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Un arabe sur une moto tout court oui ! D'autant plus si tu te balades sans casque >.< Citer
TikkY Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Un arabe sur une moto tout court oui ! D'autant plus si tu te balades sans casque >.< Oui mais un arabe avec un casque on le voit pas, c'est surement pour ça que tout le monde me font des signes, ils ne savent pas !!!! Galor SuperTenere 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Légèrement en retard, mais joyeux anniversaire Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
Messages recommandés