djrafale1(59) Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut les copains !!! Bon bah moi j'habite dans le nord comme vous l'avez vu dans le titre. J'ai 20 ans et ma belle est une MT-07. Je suis en formation mécanique moto dans le Finistère (Bretagne) du coup je suis pas toujours dans le Nord Mais je suis en stage jusque mi-aout donc si vous voulez rouler ce sera avec grand plaisir, je suis toujours partant Bon en ce moment je travail sur des vidéos à mettre sur ma chaine mais je sais pas trop quel logiciel utilisé et il faut encore que j'arrive à enregistrer ma voix. Enfin voilà au plaisir de vous coiser sur la route V Citer
Responsible Biker Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bienvenue !!! Super une MT-07 n'hésite pas à partager des photos en la mettant dans le garage ;-) Je pense que tu trouveras tout ce qu'il faut dans la partie moto vlogging du forum V++ Citer
TikkY Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut Djrafale, Sois le bienvenu chez toi Une balade ? Avec grand plaisir Citer
cybercece Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Salut et bienvenue ! Décidément, les motards du nord sont en force ! La Bretagne, c'est au nord aussi, nan ?! Pour tes montages, tu peux aller voir les sujet dans édition vidéo et pour ton son, dans capture audio, tu y trouveras surement des réponses a tes questions Citer
cris Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 salut a toi et bienvenue @+ Citer
vDk Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Bienvenue ! GO ARSOUILLE =D Citer
EddyC38 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 une MT 07 ! ma futur moto (ou la mt 09 street rally, a voir) Bienvenue à toi ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Eddy, je te conseil plutôt la MT 09 alors! ça c'est ma future moto! J'en suis tombé amoureux quand je l'ais essayé! TikkY 1 Citer
Anreek Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 une 07 à 20 piges, c'est bon ca bienvenue Citer
Gros Bab Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut à toi et bienvenu !! une MT 07 ! ma futur moto (ou la mt 09 street rally, a voir) Bienvenue à toi ! Bin moi je dis comme Keizer-One ; la MT09 reste dans la même veine que sa petite soeur mais avec plus da capacité!! Elle envoie grave cette brêle! J'avais hésité entre la MT09 et la CB1000r; mais apparemment le cadre est assez réactif (voir un peu trop) ce qui en fait une moto peut être un peu plus exclusive. Pis les routes de campagne par chez moi étant totalement défoncées par endroit je m'orienterai sur la Cb1000r du coup. TikkY 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 La selle en bois, les suspattes trop souples. Attendons encore un peu que Yamaha corrige ces petits défauts et la MT09 sera une tuerie (quelle moteur!) . PS : elle a de la gueule la street rally! TikkY 1 Citer
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Salut à toi l'ami, j'adore la MT-07 alors hâte de voir ce que tu fera avec Citer
Messages recommandés