Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 a fond sur leur dernier album j'arrête pas ,j'adore Helloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 https://www.youtube.com/embed/0y4SNucf12U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 a l'ancienne ^^ et pour ceux qui connaissent pas un bon groupe breton Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 et on dis merci qui? tirelipimpoonnn sur le chiwawaaaaaaaa Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Alan tu m'as remis du ultra vomit dans la tête! Gros Bab et AlanLoann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Alan tu m'as remis du ultra vomit dans la tête! ah ah elle esxt terrible celle là celle si me fous la patate le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je ne sais pas vous mais suis très film de science fiction en ce moment, tout ce qui est du genre de prometheus mais encore interstellaire me plait, c'est peut-être parce que je rêve dans le fond d'évasion, d'un monde meilleurs mais les solutions proposer sur un forum auquel je suis inscrits en plus de celui ne me plaise pas et je crois hélas que nous allons tournée en rond encore un bon petit moment, malgré la ''pseudo dissidence et des parti politique nouveau''^^ En tout cas suis toujours aussi heureux de visité un forum comme celui ci ou en ci sens bien intégré et ce dés l'inscription. En tout cas l'infini grand me fait toujours rêver quoi de plus beau qu'un ciel étoilé ? AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je ne sais pas vous mais suis très film de science fiction en ce moment, tout ce qui est du genre de prometheus mais encore interstellaire me plait, c'est peut-être parce que je rêve dans le fond d'évasion, d'un monde meilleurs mais les solutions proposer sur un forum auquel je suis inscrits en plus de celui ne me plaise pas et je crois hélas que nous allons tournée en rond encore un bon petit moment, malgré la ''pseudo dissidence et des parti politique nouveau''^^ En tout cas suis toujours aussi heureux de visité un forum comme celui ci ou en ci sens bien intégré et ce dés l'inscription. En tout cas l'infini grand me fait toujours rêver quoi de plus beau qu'un ciel étoilé ? excellent attention attention séquence souvenirs de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ma femme gueuler quand j ouvre un peu alors que j'ai oublié qu elle était derrière ça compte ? OK je sors j'ai l habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Moi j'adore les musiques dans ce genre là : V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Un groupe que j'ai découvert lors du Main Square Festival et j'ai vraiment adoré : Rival Sons AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 c'est pas mal du tout ton groupe Toune Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 lemmy forever!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Une valeur sûre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 un gros morceau (que mon père adorais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 j'adore l'atmo et ce groupe c'est juste la perfection (oui j'avoue je suis pas de nature optimiste/enjouée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Là, tout de suite maintenant, du Mörglbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pour se réveiller en beauté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Les minions se mettent à la chanson : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'me tape la BO des jeux Hotline Miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 U2 - Beautiful Day Coldplay (notamment Paradise, Speed of Sound, Clock + l'albulm Ghost Stories en général) Et pas mal de NCS (Uppermost, Tobu et j'en passe... ^^ ) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 un bon son pour motiver ^^ les joulies F-14 tomcat Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 un bon son pour motiver ^^ les joulies F-14 tomcat rooooooooo le TOMCAT !! Tu peux pas savoir comment je kiff cette intro !!! Je suis un dingue de la Navy .... comprend pas les gens qui crachent sur le Super Hornet ; pas aussi majestueux mais tout aussi beau et + efficace pour moi AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés